Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je dépose ici mon tout premier post.

N'ayant pas encore posté, la fonction "recherche" ne marche pas, c'est pourquoi je viens demander conseil.

Voici mon problème : Je possède depuis peu une A4 Bk V6 TDI B5. Celle-ci ne possède pas de régulateur, et j'ai bien l'intention d'en monter un. Or, en consultant les annonces, j'ai remarqué que seul le comodo de clignotant ( sur lequel est en option la fontion régulateur) est en général vendu.

Ma question : savez-vous s'il est possible de démonter le "bloc" comodo gauche ( comodo clignotant + comodo d'allumage de feux), pour remplacer seulement celui qui m'intéresse ?

En espérant m'être bien fait comprendre ... <_<

Merci d'avance.

Vincent.

PS : Je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me filer un bon coup de main ( en fait j'assisterai plutot qu'autre chose ;) ) pour faire ma courroie de distri sur cette même voiture, mais je ne sais pas où poster ??? Si ca vous branche, contact en MP :jap:

Posté(e)

As tu le volant multifonction et/ou chauffant?

Sinon tu devras changer le module électronique du volant.

Très cher, perso j'ai payé 130€ + tva

Posté(e)

Non, pas de volant multifonction :( .

Volant standard avec Airbag/Klaxon, c'est tout.

Merci de m'aider :)

Posté(e)

Petit UP du jour ;)

Personne pour m'aider ?

Allez un p'tit effort, vu les compétences présentes dans ce forum, il y a bien quelqu'un qui sait si c'est faisable ou non ? :)

Posté(e)

:bienvenue:

La réponse m'intéresse aussi :)

Posté(e)

"savez-vous s'il est possible de démonter le "bloc" comodo gauche ( comodo clignotant + comodo d'allumage de feux), pour remplacer seulement celui qui m'intéresse ?"

Bonjour,

la réponse est oui.

>>>montage du régulateur de vitesse, cliquez ici<<<

(Retirer les commodos, et débrancher leurs raccordements électriques. Découpler ensuite le commodo des essuie-glaces et le commodo du clignotant et remplacez le dernier par celui du régulateur de vitesse. )

allez voir >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!