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Vinced

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À propos de Vinced

  • Date de naissance 13/12/1977

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    Dans l'eure, juste entre rien et nulle part ...
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    A4 Avant V6 TDI Pack Bte6 type B5

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  1. Salut Lionel. Je serai bien partant pour le diésel. Tu me le vendrais combien ? A moins que tu sois ok pour m'envoyer juste la pièce qu'il me manque ? Tu es d'où ? Merci :rolleyes: A+.
  2. Bonjour à tous, Me revoilà enfin ... Je sais pas ce qu'il s'est passé, le site ne voulait plus de moi ... Bref, on s'en fout :P Donc, je me suis renseigné chez Audi, et ils ne vendent pas ce genre de pièce au détail ... :angry: Ca, je m'en doutais un peu. Donc, ce qu'il me reste à faire, c'est trouver un bloc compteur HS, sur lequel je pourrai récupérer la pièce qu'il me faut. Alors si quelqu'un possède ou connais une personne qui possède un bloc compteur Audi HS, je suis prenneur ... Merci en tout cas de votre aide. @+.
  3. Salut Lionel, OUF! La c'est une excellente question ... Mais au vu de la graduation, de tête je pencherai pour un VDO. Je regarderai ce soir, c'est mme qui roule en audi ... Mais le miens a l'horloge électronique. Sinon, pour apporter des précisions supplémentaires, c'est une A4 V6TDI Pack Bte 6 de 2001 ( à vendre soit dit en passant ...). Merci encore de votre aide.
  4. Oula, pas très accrocheur ma demande ... Je vous ai fait peur ou quoi ? Peut-être n'ai-je pas été suffisement claire ? Merci de me dire :rolleyes:
  5. Bonjour à tous, Voici mon problème : mon compte tour déconne sérieusement ... En effet, au démarage, pas de soucis, mais dés que je roule, celui-ci ne dépasse pas les 1500trs ... Il a tendance à "sauter" ... Ce qui a pour effet, que mon ralenti après avoir roulé ( et surtout dépassé les 1500trs) est en dessous de sa valeur normale voire à 0 ... Bref, j'ai démonté mon PI et j'ai isolé le problème : c'est la pièce electromécanique (système d'entrainement par pignon) qui entraine l'aiguille qui est HS. Mon soucis, gros malin que je suis :blush: , est que j'ai tout remonté en essayant de bricoler un truc qui ne fonctionne pas, tout ca sans relever la référence de cette pièce ... Ma question : Est-ce que quelqu'un connais la référence de la pièce en question svp ? Savez-vous si on peut commander cette pièce directement sur le net ? Merci d'avance de votre aide. :D
  6. Merci pour les réponses, c'est sympa ;) Donc, pour répondre à Mac Lane : Oui j'ai déjà fait une courroie de distribution, mais pas encore sur une audi, d'où mon post ... Je veux pas me trouver comme un ane devant mon moteur à ne pas savoir quoi faire parce qu'il me manque un outil ... Je serai un peu :colere: Donc merci pour ces précisions. A Seb6 : Merci pour le tuyau, mais j'étais déjà au courant. Mais tu as raison de le signaler, car ça peut ne pas être évident pour tout le monde. :jap: Merci encore, et si d'autres personnes veulent ajouter des précisions, je prends avec plaisir :) Bye !
  7. Ben alors, personne pour me répondre ??? :( ++
  8. Salut à tous !!! Rigolo ce topic, j'ai bien envie de remettre un peu d'huile sur le feu ( si je puis me permettre... :P ) Je comprends pas S-Line94, depuis le début de ce topic tu prônes la vidange par aspiration et par gravitation, mais tu ne fais que des vidanges traditionnelles ??? <_< Bref, pour moi, vidanges traditionnelles tous les 15000kms, et rdv à 200000 sans aucuns soucis ! Pour info, j'ai aussi une 406 TD qui totalise 270000kms,vidange tous les 15000kms et elle ronronne comme un chaton !!! Les vidanges, c'est important, on est au moins tous d'accord là dessus, mais la qualité de l'huile l'est tout autant à mon avis. A+. ;)
  9. Bonjour à tous, Voilà, j'ai bien l'intention de remplacer moi-même ma courroie de distribution sur mon A4 Avant B5 V6TDI 150 cv. Je voudrai savoir s'il faut prévoir un outillage spécifique pour le démontage ou remontage ? Aussi, s'il y a des astuces, des pièges à éviter ou autre et que ca peut me faire gagner du temps, ça m'intéresse aussi. Peut-être que ces demandes ont déjà été formulées dans d'autres post, mais je n'ai pas trouvé ... :unsure: Merci d'avance à tous et bonne route :rolleyes:
  10. Petit UP du jour ;) Personne pour m'aider ? Allez un p'tit effort, vu les compétences présentes dans ce forum, il y a bien quelqu'un qui sait si c'est faisable ou non ? :)
  11. Non, pas de volant multifonction :( . Volant standard avec Airbag/Klaxon, c'est tout. Merci de m'aider :)
  12. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je dépose ici mon tout premier post. N'ayant pas encore posté, la fonction "recherche" ne marche pas, c'est pourquoi je viens demander conseil. Voici mon problème : Je possède depuis peu une A4 Bk V6 TDI B5. Celle-ci ne possède pas de régulateur, et j'ai bien l'intention d'en monter un. Or, en consultant les annonces, j'ai remarqué que seul le comodo de clignotant ( sur lequel est en option la fontion régulateur) est en général vendu. Ma question : savez-vous s'il est possible de démonter le "bloc" comodo gauche ( comodo clignotant + comodo d'allumage de feux), pour remplacer seulement celui qui m'intéresse ? En espérant m'être bien fait comprendre ... <_< Merci d'avance. Vincent. PS : Je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me filer un bon coup de main ( en fait j'assisterai plutot qu'autre chose ;) ) pour faire ma courroie de distri sur cette même voiture, mais je ne sais pas où poster ??? Si ca vous branche, contact en MP :jap:
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