Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 de 08/2003, 3 portes, au niveau du confort ; comment faire pour améliorer le confort, siege ou autre réglage possible ? (problême de dos)

Je sais que l'A3 Est assez rigide pour la tenue de route, mais bon. . . .merci de vos réponses

Posté(e)

J'ai peur qu'il n'y ait pas de recette miracle : sur ce point, notre A3 adorée est clairement en retrait d'une C4 ou d'une Megane...

Tu as une version avec suspension sport ou normale ?

Posté(e)

Hélas, le mal est fait... :( Mais tu ne l'as pas essayée avant ?? :blink:

Même si tu es en chassis sport, je te garantie que le chassis confort monté en 16" est certes moins raide mais secoue énormément aussi. <_<

Comment le dire... :unsure: Fallait pas prendre une A3, mais une A4 ou une A6 ou encore un Allroad... :coucou:

JP

Posté(e)

Merci de vos réponses, Je le savais au départ, Mais je pense que j'ai une version Chassis Sport, c'est une version ambition vendu en Allemagne au départ. Comment voir si c'est un chassis Sport ou normal ? (je suis un novice dans ce genre de truc).

Part contre, J'ai une notice Audi A3 d'origine c'est en à dire en Allemagne, me dire comment se procurer ce carnet utilisation en Français à un prix intéressant ?

Posté(e)

:bienvenue: Franvia

et surtout n'oublie pas de poster :Forum68::Forum68:

On adore et on pourra peut être te dire si tu as un chassis sport ou pas même si ca va être trés dur!!! :P

Il y a 15 mm d'écart entre un chassis confort que l'on trouve sur une ambiente et un chassis sport que l'on trouve sur une ambition.

Apparament, tu as un chassis sport, tu peux voir les codes options de ta voiture sur une étiquette qui se trouve dans le compartiment

de la roue de secour :bigthumbup:

Pour le manuel d'utilisation de ton A3.Le mieux est que tu ailles chez un concessionnaire.Ils le vendent généralement entre 15 et 20 euros.

:coucou:

Posté(e)

PandaVet a raison : le chassis normal secoue beaucoup aussi. Il est moins raide, donc plus confortable à basse vitesse, mais secoue encore plus sur mauvaise route.

Bref, quel que soit le chassis, tu ne pourras pas vraiment améliorer le confort.

Par contre, le fait que la voiture ait une assiette très stable, contrairement à l'ancienne A3, est aussi un élément de confort. On est maintenant presqu'au niveau d'une Peugeot, niveau rigidite, et ça participe aussi au confort..

Posté(e)

Pour la photo de mon A3, dés que je récupère mon appareil photo numérique, je ne manquerai pas de vous la présenter. . .

Au sujet du chassis Sport oui ou non ? Voici les renseignements qui figurent dans le compartiment de la roue de secours :

8PO 863 463 C 87 A

T55 5AAB E 87 A

AUDI AB2 KOBO Frant SS

87 A soul

Q-ST-02S

Je vous remercie de me décrypter les codes ci-dessus. . .

Posté(e)

N'oublis pas d'avoir le dossier de ton siège le plus droit possible :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: Franvia

et surtout n'oublie pas de poster :Forum68::Forum68:

On adore et on pourra peut être te dire si tu as un chassis sport ou pas même si ca va être trés dur!!! :P

Il y a 15 mm d'écart entre un chassis confort que l'on trouve sur une ambiente et un chassis sport que l'on trouve sur une ambition.

Apparament, tu as un chassis sport, tu peux voir les codes options de ta voiture sur une étiquette qui se trouve dans le compartiment

de la roue de secour :bigthumbup:

Pour le manuel d'utilisation de ton A3.Le mieux est que tu ailles chez un concessionnaire.Ils le vendent généralement entre 15 et 20 euros.

:coucou:

Pour la photo de mon A3, dés que je récupère mon appareil photo numérique, je ne manquerai pas de vous la présenter. . .

Au sujet du chassis Sport oui ou non ? Voici les renseignements qui figurent dans le compartiment de la roue de secours :

8PO 863 463 C 87 A

T55 5AAB E 87 A

AUDI AB2 KOBO Frant SS

87 A soul

Q-ST-02S

Je vous remercie de me décrypter les codes ci-dessus. . .

y-a-t-il la possibilté de changer amortisseur, ressort ou siege pour améliorer le confort ?

Merci,