Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello.

Je voulais avoir vos avis par rapport à ma recherche "pas encore désespérée" d'une Audi TT coupée 225.

Dans l'idéal, ca serait un modele de 2002 de moins de 80000km pour un budget de 18000€ voir plus si coup de coeur. Le probleme est que j'ai rarement vu une telle TT à moins de 19000-20000€, sur les milliers d'annonces que j'ai parcouru (je passe presque 1h tous les jours à chercher), les prix affichés par certains vendeurs sont parfois hallucinant (les TT 225, de 2000, 90000km pour 19500€ sont assez courants...)

Pensez vous que c'est la mauvaise période pour acheter un TT ? Y aurait-il un manque d'offre ?

 

Autre probleme : je n'ai toujours pas trouvé d'acquéreur pour mon véhicule actuel malgres qques offres d'échanges. Je me penche donc de plus en plus sur les annonces des professionels qui pourrait me proposer une reprise. Avantage : je peux espérer avoir une TT "plus rapidement". Inconvénient : il est certain que je vais y perdre car les offres de TT chez les "pro" sont généralement 10% plus chere, la reprise serait au niveau de l'argus et les négociations sont plus difficiles.

 

Avez vous des avis ou des conseils par rapport à ma situation ?

Si vous avez vu une occaz qui pourrait correspondre à ce que je recherche dans un garage Audi ou autre, je suis preneur :coucou: . Pareil pour un bon plan, contact, ....

 

Merci d'avance ;)

 

...TT, un jour tu sera mienne ... Oh oui ... tu sera mienne :ange:

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !!!! Si j'avais sus çà avant , sur Bordeaux il y a un mec qui vendait son 225 cv 16900 e à deb avec si mes souvenirs sont exact 67000 kms . :unsure:

Je regarde demain si je retrouve quelque chose dans ce genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis sur Lyon et il y a quelques mois j'étais à la recherche du TT que j'ai trouvé en cherchant un peu.

 

Perso je l'ai pris ici: http://www.onlycar.com/profs/france/69/guinet

 

Un TTC 225 Quattro toutes options, hyper bien entretenu chez Audi, de 2000 avec 75 000 kms garantie constructeur pour 12 mois pièces et main d'oeuvre: 16 250 Euros.

 

Bon là j'ai regardé pour toi, ils ont deux TT, un Roadster 180 et un Coupé 225.

 

Etrangement il est à vendre alors qu'il est immatriculé AGA 69. Soit une immatriculation très récente. Je suis AHM 69 (immatriculé en Décembre dernier).

 

Essaie de téléphoner et de faire baisser le prix.

 

Perso mon TT était à vendre au début 19 500 Euros, j'ai attendu, négoce à fond, au début il ne voulait pas baisser et voyant que son TT ne partait pas, au bout de 2 mois, 17 500, puis le dernier jour 16 250 Euros.

 

Faut être patient

 

 

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir leur site : ils ont 2 TT, avec des prix qui assez élévés mais si tu me dit, que y a moyen de faire baisser "autant", ca peut etre une piste, surtout qu'ils sont à Lyon, donc ca serait bien plus simple pour moi !!

Merci pour cette info.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

bon j'ai pas encore eu le temps de relater mon achat ( :bien: ), mais je pense que tu peux trouver sans problème...

 

Quand je cherchais le mien, il y en avait un aussi sur Ebay qui était pas mal: sept 2001, 42.000 km, historique connu, pneus neufs, révision faite, à 17400 €... il était près d'Avignon, ce qui n'est pas très loin pour toi ! il ne l'a pas vendu... si tu veux, je te retrouve ses coordonnées :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTc??? je comprends carrément ce choix. Je voulais concrétiser cet achat!!! Sinon, contacte Montoya TTR. Elle est dans tes prix et elle n'a pas de kilomètre. Elle a un Hard Top, c'est un 180ch mais elle est comme neuve. De plus, il habite Lyon!!! Elle est magnifique. tu devrais lui envoyer un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French Frie : si tu retrouv les coordonnées, ca pourrait m'interessé. Je me suis décidé à acheter une TT sans avoir vendu la 306 si et seulement si y a une très bonne affaire "à faire".

 

@Morgan : merci bcp pour l'info mais j'ai déjà goutté aux joies du cabriolet ... et aussi aux inconvénients donc ca sera forcement un coupé pour moi ;)

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi aussi j'ai eu des soucis avec mes cabriolets! On en parlait avec Montoya TTR, c'est pour cela qu'il a choisi une capote manuelle et l'option Hard Top pour en profiter comme un coupé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French Frie : si tu retrouv les coordonnées, ca pourrait m'interessé. Je me suis décidé à acheter une TT sans avoir vendu la 306 si et seulement si y a une très bonne affaire "à faire".

 

@Morgan : merci bcp pour l'info mais j'ai déjà goutté aux joies du cabriolet ... et aussi aux inconvénients donc ca sera forcement un coupé pour moi ;)

 

Merci :)

j en ai vu une belle coupé noir dans un garage sur orleans.

noir toutes options je pense, 65000km a un prix de 19000euros

un modele quattro 225cv de mars 2002.

si sa t interresse envoie moi un mp et j irais recuperer le telephone de la concéssion.

elle se trouve dans une concéssion renault . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit post pour vous indiquer que j'ai trouvé une TT coupé et qu'il y a de forte chance que je la prenne.

Voici la description :

_ TT Coupé 225 gris de mars 2000, 79000km, intérieur bleu

_ Xénons, Sièges chauffants, régulateur de vitesse, Système BOSE chargeur 6 CD, Ordinateur de bord, ...

_ entretien exclusif audi, carnet à jour, garantie jusqu'en octobre 2006

_ 4 pneu neufs, débimetre changé à 60000km, PI ok (signe de faiblesse mais le prix tiens compte de cela)

 

 

 

[edit] j'ai oublié le prix : 16200€ :bigthumbup:

 

Image IPB

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso, je changerais les jantes...

 

C'est déjà prévu :bigthumbup:

J'hésite entre des jantes style A8 ou des réplique MTM bimoto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver le mien dans un garage pres de lyon(je suis de valencienne59)

tt225q octobre 2000,bleu gatantie 1 ans,xenon,odb,bose,entretien ok,frein avant neuf,11000km,5000euro(avec le plein en plus).

perso gris interieur bleu j acroche pas trop.mais les gout sont pas les meme

 

 

5000 :blink:

15000 euros desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous trouvez votre TT quand vous l'avez acheter (je demande a ceux qui l'ont acheter d'occasion) ?

Je m'explique, par le biais d'internet, en allant dans différents garages, journaux...

 

Moi pour moi je fais que internet et un peu lé journaux (en général sa se complète avec internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur bleu ne me plait pas du tout. Lorsque je cherchais mon TT je suis tombé sur un modèle comme le tien et je ne l'ai pas pris seulement pour cette raison. J'adore mon cuir noir :)

 

Sinon sympa, j'avais les mêmes jantes que toi au début et je les ai changé contre des SPORTEC en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'attache pas trop d'importance à la couleur de l'intérieur. C'est vrai que le bleu est spécial mais bon, .... je ferai avec :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma semaine de chance :

 

_ j'ai trouvé un TT super que je vais chercher ce week end (ou le week end prochain ...)

 

_ hier, j'ai recu une offre d'achat de ma 306 cab (en vente depuis 3 semaines à 6900€) d'une personne passionée et prete à débourser 7500€ pour que je lui vende ...

 

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :bigthumbup: !

 

 

Pour l'intérieur bleu, c'est vrai que je suis pas fan non plus ... D'ailleurs, j'aurais bien aimé un TT bleu denim, mais intérieur noir, et je n'en ai pas trouvé <_< (PS: il y en a 2 sur Ebay en ce moment !)! ils sont presque tous bleus intérieur bleu :bleble: ...

 

En tout cas, bravo et bonne route :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :bigthumbup: !

Pour l'intérieur bleu, c'est vrai que je suis pas fan non plus ... D'ailleurs, j'aurais bien aimé un TT bleu denim, mais intérieur noir, et je n'en ai pas trouvé <_< (PS: il y en a 2 sur Ebay en ce moment !)! ils sont presque tous bleus intérieur bleu :bleble: ...

 

En tout cas, bravo et bonne route :coucou: !

Moi j'en ai trouvé un bleu denim et intérieur noir !!! :bleble: :bigsmile:

 

Mais j'hésite un peu avec un TT gris anthracite, avec cuir noir...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

De toute facon, il faut que mon 4x4 parte avant. Ce weekend, je vais tout mettre en oeuvre a fond, pour qu'il parte vraiment le plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: je vais chercher le TT demain matin 10h01 à Grenoble .... et j'arrive pas à dormir !!!!!!!!!!!!!!!!

:bigsmile: :bigsmile:

Il me tarde de l'essayer et de repartir avec si tout est aussi nikel que le dit le proprio.

 

Je ne manquerai pas de me présenter officiellement (presque un ans que j'attends ca :rolleyes: ) car je .... c'est bizarre ... tiens ... c'est quoi cette odeur ?? Ah mais ca sent le panda à plein nez !!!! :bigthumbup:

 

 

[edit] bon, il est 7h26, je vais bientot partir pour la gare en direction de Grenoble. Je vais prendre un aller simple car le retour devrait se faire en TT coupé 225 ... j'en peu plus là !!!! :eldiablo:

 

 

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:hot: :hot: :hot:

 

 

Je suis simplement heureux :ange: : cette voiture est un pur bonheur !!! J'ai fais 1h d'autoroute en respectant les limitations de vitesse et là j'ai mal à la bouche ... apres avoir souri betement pendant 45min .... :P

 

Des foto des demain .........

 

Grosse dédicasses à Ninja42 sans qui je n'aurai jamais pu me retrouver dans cette situation aussi vite. :biere:

 

 

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah, vous avez été trop rapide ... j'ai édité mon post en mettant mes impressions.

 

Je prendrais le tps de détailler ce soir.

 

 

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content pour toi DJfun :bigsmile:

Tu vas vite te rendre compte qu'un TT c'est GENIAL :bigthumbup:

On se verra surement a la sortie a Lyon le WE prochain, sinon a un autre moment, on habite pas loin :bien:

 

Amuse toi bien :hot:

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:hot: :hot: :hot:

Je suis simplement heureux :ange: : cette voiture est un pur bonheur !!! J'ai fais 1h d'autoroute en respectant les limitations de vitesse et là j'ai mal à la bouche ... apres avoir souri betement pendant 45min .... :P

 

Des foto des demain .........

 

Grosse dédicasses à Ninja42 sans qui je n'aurai jamais pu me retrouver dans cette situation aussi vite. :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...