Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je veux adapter des jantes en 8.5*18 5*112 ET 35

le TT est en ET 35 et aussi en 18 avec des copies RS4

si je monte des adaptateurs de 15 mm vous trouvez que ça va depasser de la voiture ou pas?

a l'arriere ça va passé, a l'avant je pensais faire enlever 5 mm sur la face de pose de la jante afin de faire rentrer un peu plus la jante

qu'en pensez vou ?

Posté(e)

Deja le TT est en 5x100

C'est pour ça que je monte des adaptateurs

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: j'ai envie de faire la meme chose que toi j'aimerais monter les jantes de la new RS4 sur mon S3 en 18pouces mais le soucis c'est que ces jantes ne se trouve qu'en 5x112 et sur mon S3 je suis en 5x100.

La seul chose que j'ai trouvé se sont des adapteur de boulonnerie mais ceux que j'ai trouvé font 25mm d'epaisseur. Et je me demande si c'etait pas trop sur mon S3 et surtout ce que sa vaut ? Pas envie de perdre une roue :eldiablo: :eldiablo:

Quelqu'un a deja fait cette modif et quel ET prendre dans ce cas ?

Posté(e)

Personnellement sur mon S3 j'ai monté des élargisseurs de voies de 16 MM à l'avant et 20 MM à l'arrière,ceci étant cela lui va comme un gant,pratiquement à fleur des ailes,à conseiller,maintenant les avis peuvent être diverses !!!!

Scorpion :bien: :bigthumbup: :bigsmile: ;)

Posté(e)

boujour je possede une audi tt je me suis procure des double boulonneri 5.100_pour 5.112 pour 142 euro la paire wwwpieceauto-tuning salut