Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ca fait a peine 10000kms que je roule avec mon s3 et elle n'a plus les performances qu'auparavant..

elle a presque 62000kms et j'ai effectue l'entretien des 60000 ...

je pense debimetre, pop-off, n75..

ils n'ont jamais ete changes! (il n'y a pas de raison de les changer... mon pere a un mercedes s500 modele 96 avedc 170000kms et elle roule nickel)

pourquoi chez audi on doit toujours penser au debimetre et autre?? ca fait chier quand meme..

vous en penser quoi?

le temps de reponse du turbo a diminue.. ex: en 3eme a 3000 tr/min quand j'appuie ca prend du temps a commencer a tirer..

Posté(e)

Il faudrait d'abord le tester au vag-com pour voir s'il est HS ;)

Sinon si tu fais bcp de ville c'est normal que ton calculateur s'adapte et te fasse "perdre" 40ch... si tu as l'occasion débranche la batterie pendant 2 bonnes heures de manière à le réinitialiser (ou bien fais 70km d'autoroute dégagée...), ça te donnera un aperçu du potentiel de la voiture :coucou:

Tu as fait les bougies à 60000 ? :ange:

Posté(e)

oui on a change les bougies a 60000kms..

je fais plus d'autoroute que de ville..

a plein gas mon s3 est tres performant mais le temps de reponse en souffre un peu a moitie gas..

en plus en fond de 5eme (seulement en 5eme) vers 6000 tours/min j'ai des trous..

ca a beaucoup diminue apres le remplacement des bougies mais le probleme persiste parfois..

ce qui ce passe c'est que la voiture avance puis coupe.. et ainsi de suite jusqu'a que je mette la 6eme..