Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

 

est ce que qqun utilise un coffre de toit sur une A4 avant, si oui de quelle marque est il ?

 

merci

Posté(e)

Euh...désolé j'aime pas trop quand ça dépasse...d'où que ce soit.... :bigsmile:

 

Regarde un peu dans les accessoires sur le site d'audi...un peu cher à mon gout...mais bon si t'as pas le choix...

 

:coucou:

 

 

Posté(e)

moi, j'utilise un Thule, c'est pas les moins chères, je dirais même, ce sont les plus chères, il a une dizaine d'année, et rien de casser :bien:

 

c'est un long, 450l je pense

Posté(e)

:coucou:

 

Moi j'utilise un Pro-box Summer, 350 l, il est court, très aero-dynamique, genère très peu de bruit, du moins aux allures légales !

En moyenne on consomme 0.5 à 1 litre de plus aux 100 km.

Comme Marvax, il a une dizaine d'années, mais toujours nickel (valait 3000 F à l'époque), juste les vérins un peu fatigués.

 

Posté(e)

j'en ai un de chez Norauto que je sors une fois par an pour la semaine de vacance avec la petite famille! Très bien, 400 litres, pas cher....mais je sais plus sa marque, faudrait que je regarde dessus! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'en utilise un acheté en centre auto ( leclerc auto donc c'est leur marque "optonix") de 450L, que j'ai fait peindre de la même couleur que ma voiture. le rendue est très appréciable.

Seul grieffe : la serrure qui est rès facile à forcer

en ce moment il ya une promos :

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/ensei..._auto_promo.asp

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

merci de vos reponses .

 

avez vous des photo de vos A4 avec coffre de toit ?

 

merci

 

pour l'instant je suis plus parti sur un coffre de toit de marque THULE avec les barre de toit de marque THULE

(pour une audi A4 avant de 2002).

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...