Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

un membre de la famille va s'acheter un cab 2.5 tdi 163 BA multi, ce modèle souffre t il de problèmes en particulier.( sans parler de la boite multi, on connait tous sa fiabilité... sur le forum)

merci

PS:nous sommes "preneur" de toutes annonces d'A4 cab 2.5 tdi noire pack plus dans les 35 000 roros.

Modifié par Clement
Posté(e)

bonjour, justement je vends la mienne mais la voiture est belge (ce qui ne pose plus aucun prob aujourd'hui) si tu veux de plus amples info contacte-moi [email protected]. en ce qui concerne les défauts je dois avoué qu'au début j'ai été dégouté par la compétence des mécano car pour le moindre petit truc ils ne comprenaient pas et me faisaient revenir plusieurs fois en concession, 1er la boîte car avant de se décider à faire les modif nécéssaires ça a été la galère, ensuite je perdais un peu de diesel dans mon garage et même chose il a fallu retourner de nombreuses fois aux garages avant de trouver la perte. j'ai trouvé ça honteux pour un voiture qui avoisine les 46000 euro!!!

sinon depuis ces quelques premiers mois difficiles je dois avoué que je suis enchanté par mon véhicule et je ne le vends que pour racheter la même mais en version 2.0tdi car chez nous en belgique le 2.5 tdi nous coûte environ 800 roro de taxe/an de plus je fais partie du personnel audi et j'ai donc avantage à changer fréquement de véhicule.