Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai démonter ma garniture de porte pour installer des nouveaux HP ( DLS R6A pour ceux qui conaissent) et le problème est que lors de la remonte du paneau de porte le HP touche la barre de renfort de la portiere donc pas possible de remonter la portière.

Avez vous une solution.

Y en a t il qui on réussit à mettre d'autre HP.

Merci. bien.gif

Posté(e)

Pour avoir démonté plusieurs fois la garniture de la portière, je vois pas comment tu peux faire sad.gif

Désolé

Posté(e)

J'ai changé mes HP avant, sans aucun pb de remontage blink.gif les dimensions étaient pratiquement comme les HP d'origine, j'avais mesuré avant bigsmile.gif

Posté(e)
J'ai changé mes HP avant, sans aucun pb de remontage  blink.gif  les dimensions étaient pratiquement comme les HP d'origine, j'avais mesuré avant  bigsmile.gif

487188[/snapback]

Quels sont la marque des hp que tu as installé.

Merci carre.gif

Posté(e)
Quels sont la marque des hp que tu as installé.

Merci carre.gif

487538[/snapback]

Ce sont des simples Pioneer 3voies

Posté(e)

Tu n'as pas 36 solutions.

Déjà, bravo pour le choix de HP. Du DLS, ça commence à causer blink.gif

Tu vas pas être déçu, ça c'est sûr.

Pour le montage, tu va devoir faire des adaptations. Il faut que tu te fabriques une entretoise, une rondelle en bois (du médium, c'est le mieux), pour permettre à ton HP d'être plus avancer vers l'habitacle et éviter de toucher ta barre de renfort.

Ensuite il va sûrement falloir modifier la grille de HP d'origine, car le HP risque de taper dedans une fois ravancé.

Je peux te conseiller ce site, HIFIMOBILE , rubrique INSTALLATION. C'est quasiment ce qui se fait de mieux dans le monde de l'audiomobile.

Hésites pas à t'inscrire sur leur forum et à poser des questions si tu t'en sors pas.

Bon courage, et encore bravo pour tes HP, c'est un très très bon choix !!!! bien.gif

Posté(e)
Tu n'as pas 36 solutions.

Déjà, bravo pour le choix de HP. Du DLS, ça commence à causer  blink.gif

Tu vas pas être déçu, ça c'est sûr.

Pour le montage, tu va devoir faire des adaptations. Il faut que tu te fabriques une entretoise, une rondelle en bois (du médium, c'est le mieux), pour permettre à ton HP d'être plus avancer vers l'habitacle et éviter de toucher ta barre de renfort.

Ensuite il va sûrement falloir modifier la grille de HP d'origine, car le HP risque de taper dedans une fois ravancé.

Je peux te conseiller ce site, HIFIMOBILE , rubrique INSTALLATION. C'est quasiment ce qui se fait de mieux dans le monde de l'audiomobile.

Hésites pas à t'inscrire sur leur forum et à poser des questions si tu t'en sors pas.

Bon courage, et encore bravo pour tes HP, c'est un très très bon choix !!!!  bien.gif

487938[/snapback]

"

Merci à toi pour ton soutient et tes conseils: " sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" wink.gif

Posté(e)

Sinon j'ai pensé à autre chose:

Je pensais decouper les grilles du panneau de porte ( et les recoller lors de la revente de mon TT) et les remplacer par des plaques en bois pour y poser mon Hp dessus + tissus acoustique par dessus pour camoufler.

Qy'en pensez vous?, y en a t il qui on déja realisé une instal sur une TT.

Merci

Posté(e)

salut,

personnellement je revendrai les dls pour acheter du

focal slim en kit eclate 2 voies (faible encombrement).

Posté(e)
salut,

personnellement je revendrai les dls pour acheter du

focal slim en kit eclate 2 voies (faible encombrement).

488636[/snapback]

Certe le montage sera plus simple, mais la qualité, le rendu sonore, l'image, ... ce sera complètement différent.

Sinon, je te déconseille de découper tes grilles et de monter sur la lanche de bois, comme tu le propose. L'entretoise, c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut absolument que ton HP soit monté de manière "hermétique", sans fuite, entre la colerette du HP et le volume de ta portière. Comment t'expliquer ça ???

En fait, il faut pas de fuite, et il faut que ça soit rigide (ton montage). Donc entretoise, c'est le top, à toi de voir.

Posté(e)
Certe le montage sera plus simple, mais la qualité, le rendu sonore, l'image, ... ce sera complètement différent.

Sinon, je te déconseille de découper tes grilles et de monter sur la lanche de bois, comme tu le propose. L'entretoise, c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut absolument que ton HP soit monté de manière "hermétique", sans fuite, entre la colerette du HP et le volume de ta portière. Comment t'expliquer ça ???

En fait, il faut pas de fuite, et il faut que ça soit rigide (ton montage). Donc entretoise, c'est le top, à toi de voir.

488750[/snapback]

Merci pour ta réponse, mais comment monter une entretoise ( et ou la trouver) pour que mon HP ne touche pas la barre de renfort. sad.gif