Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup le savent car ils les ont déjà mises(Seb du 03), il existe deux kits pour nos chères TT: un kit avec une durite pour l'admission et un kit avec 2 durites pour le turbo.

Apparemment, celle de l'admission, qu'on soit préparé ou pas, donne un gain non négligeable...Par contre quant est-elle pour celles des du turbo car à part améliorer la fiabilité, est ce variment interressant sans prépa?

Aussi grace à celle de l'admission, il sembelrait que l'on efface le problème des trous dans la boite à air...

Qu'en pensez-vous?

smile.gif

Posté(e)

moi je les ais tous mis turbo ,admission et echangeur biggthumpup.gif il n y a qu avec celle de l admission ou j ais resenti un reel + en perf sinon pour le reste je n est rien resenti smile.gif

Posté(e)

normalement ,plus tu mets de durite renforcé mieu ç'est pour le moteur et moin tu a de pertes,le top est d'avoir tous les circuit en durite comme ça,en plus d'etre beaux ç'est efficace.mais la je te raconte pas le prix,car beaucoup de durite n'exsitant pas,il faudrai les faire faire sur mesure.donc tarif exhorbitant.

de plus pour cela est un réèl interet a tous mettre il faudrais un TT tres preparé.

dans le cadre d'une reprog ou d'un TT d'origine seul la durite d'admission apporte réèlement quelque chose,(plus sur un 225 q'un 180 d'ailleur) donc perso je vais mettre que celle ci.

d'ailleur je la reçoit la semaine prochaine normalement,a savoir aussi(puisque je vais l'avoir) que les durites silicone forge motorsport sont enfin dispo pour les 180 chez jacquemin,qualitée identique a la samco ou venair pour un prix un peu plus bas (216€).

Posté(e)

Après trouvez- vous des différences de qualite suivant les marques, Samco 199€ et Venair 140€ pour celle de l'admission?

smile.gif

Posté(e)

qu'appel tu durite d'admission toi? car les prix que j'ai vue pour cette durite depasse les 200€ que ce soit en venair ou samco.

la durite qu'il faut est celle qui part de la boite a air,jusqu'au turbo.

Posté(e)

199€ la samco chez Eurotuning et 140€ la Venair chez Oreka...

Et oui Seb on parle bien de la meme durite... smile.gif

Posté(e)

oui mais regarde bien,les affectations sont la plupart du temps pour s3 et TT 225cv,rien pour le 180cv;avec la remise club j'ai eu ma forge motorsport a 184€,l'avantage chez forge est que la durite corrsepond au type moteur (AJQ pour moi).