Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

est-ce que l'intérieur cuir/alcantara beige c'est salissant? notamment les surtapis beige, je crain un peu que ça se salisse et qu'on puisse pas les nettoyer correctement...

Existe t'il des produits pour bien bien les nettoyer?

Merci

post-8730-1139151394_thumb.jpg

Posté(e)

C'est pas beige mais gris clair bongsmi.gif

Posté(e)

salut c est comme tout il faut en prendre soin apres oui ca se nettoie bien mais il faut les bon produit moi je prends chez audi directement

Posté(e)
Oui, enfin c'est calir quoi ! lol

Ca se lave bien ce genre de couleur???

473521[/snapback]

Dans l'intérieur beige, le bas du tableau de bord est noir.

Pour ce qui est de l'entretien, le bon plan est de mettre des tapis de sol noir quand il fait dégueu. Le cuir gris clair de mon ancienne auto était nickel quand je l'ai revendue, mais c'était nettoyage avec des lingettes spécial cuir toutes les semaines: sinon les traces laissées par les pantalons qui déteignent s'incrustent et ça prend des plombes à nettoyer lors du nettoyage en profondeur trimestriel (savon doux + lait pour cuir).

Posté(e)

je rejoins G_stark sur les frequences de nettoyage des cuirs. rien de mieux que les lingettes et le nourrissage du cuir. (enfin moi je le fais que tout les 6 mois).

Le plus dur a garder propre c'est les surtapis clair. surtout quand tu prends avec toi des personnes qui ont des chaussures un peux boueuses...

Les surtapis noir aussi c'est tres salissant

Posté(e)

Oui c'est surtout les surtapis qui m'inquietent !

ça l'air des traces aussi sur l'alcantara les pantalons quand ça deteint un peu?

En meme temps, dans le pire des cas, les surtapis ça doit bien se racheté? mais ça doit couter bien cher...

Je sais que je ferai gaffe en montant dans la voiture si le temps est degueu mais pas forcement les passagers, et j'ai pa trop envie de me faire pourrir l'interieur ! lol

Posté(e)

Salut

moi j ai l interieur alcantara noir et ya pas photo par rapport a l interieur beige qui se salit trop vite surtout la moquette

Posté(e)
Oui c'est surtout les surtapis qui m'inquietent !

ça l'air des traces aussi sur l'alcantara les pantalons quand ça deteint un peu?

473707[/snapback]

L'alcantara ca craint rien, mais pas de chance pour toi les endroits qui se salissent le plus sont les côtés des sieges lors des montees et descente de voiture.

Posté(e)

J'ai une sellerie cuir/alcantara gris clair depuis 2 ans dans mon A3 et franchement aucun souci. Le seul endroit qui a tendance à s'encrasser un peu, ce sont les côtés des sièges en cuir et ça se nettoie très facilement au savon de marseille. L'alcantara n'a pas bougé, il est toujours nickel (pas de traces laissées par les jeans par exemple) et si par malheur tu fais une tache, il suffit de tamponner avec un peu d'eau et la tâche s'évapore. Par contre j'ai viré les tapis gris clair pour en mettre des noirs car en hiver avec les chaussures dégeulasses, ça le fait pas bigsmile.gif

coucou.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

slt a vs j'ai un intérieur alcantara neuf couleur anthracite avec sa console finissions alu de B8 en très très bon état a vendre

voici une photo

Posté(e)

Je crois que tu n'es pas dans la section appropriée pour un vente!

Puis v'là le beau déterrage, tu as pris une pelle mécanique là! (comme dirait Wiz! :bigsmile: )

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

:nawak: :bigsmile:

Modifié par Goodwood