Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

je suis nouveau sur ce site j'ai 42 ans sportif de haut niveau je suis savoyard et je viens d'acquerir une TT 180 ch .

a l'achat gros probleme 1 jour avant l'achat le vendeur me dit que la voiture ne demarre plus il faut changer le bloc instrument 900€ donc ont divise en 2 les frais une fois monte impossible de remettre les kilometres d'origine probleme il faut rechanger le bloc cette fois si garantie.

d'autre probleme dont le forum pourrait m'aider.

bruit au niveau des glaces je pense que les vitres ne sont pas remonte a fond que faire?

est ce que les 2 glaces descende quand ont ouvre les portes?

AUTRE PROBLEME quand j'accelere a fond la voiture repond pas et si je relache l'accelerateur je sens que la puissance monte,est ce normal?

J'ai l'intention de rabaisser ma voiture en changeant les suspension et ressort dois je garder les jantes en 17?quelle avantage

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue sur le forum des passionnés de TT malelovies.gif

Je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner mais comme j'ai lu

quasiment tous les posts depuis le début, je peux te donner quelques

conseils :

bruit au niveau des glaces je pense que les vitres ne sont pas remonte a fond que faire?

Théoriquement, à la fermeture des portes, tu dois entendre un léger bruit d'aspiration au niveau des fenêtres, signe d'une bonne étanchéité.

Si ce n'est pas le cas, y'a peut-être un problème.

Pas sur le mien en tous cas bigsmile.gif ! Y a peut-être des paramétres à revoir

au niveau de l'éléctronique sad.gif

AUTRE PROBLEME quand j'accelere a fond la voiture repond pas et si je relache l'accelerateur je sens que la puissance monte,est ce normal?

Joker !

J'ai l'intention de rabaisser ma voiture en changeant les suspension et ressort dois je garder les jantes en 17?quelle avantage

Plus tu vas augmenter la taille des jantes, plus tu auras la sensation d'être dans une lessiveuve ! De plus, pour la monte de chaines, c'est plus créniosse diablotin.gif !

Posté(e)

Bienvenue à toi!! bien.gif

Est ce que les 2 glaces descende quand ont ouvre les portes?

Oui les deux doivent descendre et remonter lors de la fermeture des portiéres.

Posté(e) (modifié)

Bienvenu à toi coucou.gif

Pour ton problème de vitre ça pourra peut être t'aider smile.gif

ICI

Sinon n'oublies pas que tu as la possibilité de descendre ou remonter les vitres avec un appui long sur la télécommande wink.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)
BONJOUR A TOUS

je suis nouveau sur ce site j'ai 42 ans sportif de haut niveau je suis savoyard et je viens d'acquerir une TT 180 ch .

a l'achat gros probleme 1 jour avant l'achat le vendeur me dit que la voiture ne demarre plus il faut changer le bloc instrument  900€ donc ont divise en 2 les frais une fois monte impossible de remettre les kilometres d'origine probleme il faut rechanger le bloc cette fois si garantie.

d'autre probleme dont le forum pourrait m'aider.

AUTRE PROBLEME  quand j'accelere a fond la voiture repond pas et si je relache l'accelerateur  je sens que la puissance monte,est ce normal?

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES

473381[/snapback]

bonjour,

Tu es haut savoyard ou savoyard?? pour ma part je suis haut savoyard!

Si on est pas tres loin l'un de l'autre, on peut se rencontrer afin de discuter de tout cela, j'en suis a mon 3 eme TT, je commence a connaitre ses petits soucis!

Cordialement

Posté(e)

je suis savoyard de maurienne.

pourquoi pas

un de mes probleme va etre resolut je suis passe chez audi il ont branche la valise resultat N75 electro vanne et au premier coup d'oeil les files ete arrache donc cette apres midi je fais reparer et on verra apres la difference.

je pensse j'aurais moin de difficulte a doubler maintenant

Posté(e)

bienvenue.gif

pour ton pobleme de puissance, ça pourrait venir du debitmetre...

je crois qu'on l'a à peu pres tous changé au moins une fois.

Posté(e)
je suis savoyard de maurienne.

pourquoi pas

un de mes probleme va etre resolut je suis passe chez audi il ont branche la valise resultat N75 electro vanne et au premier coup d'oeil les files ete arrache donc cette apres midi je fais reparer et on verra apres la difference.

je pensse j'aurais moin de difficulte a doubler maintenant

474183[/snapback]

je suis de la vallée de l'arve!! c'est pas vraiment a cote! mais si vraiment tu as des questions n'hesite pas!

Mais a priori tu as deja une bonne partie des reponses a tes questions!

bonne route!

Posté(e)

Salut Voz, et bienvenue a toi coucou.gif

Je me pose une question : pourquoi as tu acheté ce TT s'il avait tous ces problèmes? dry.gif

Posté(e)
c'etait bien l'electro vanne  N75

c'est une bombe maintenant

474452[/snapback]

Salut Voz et bienvenue sur AP .

Sans être indiscret , tu l'as payé combien ce TT en connaissant tous ces problèmes ?

Didier coucou.gif

Posté(e)

Yes +1 moi aussi j aimerais bien savoir..mais tu n es pas obligé de nous repondre.. bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ACHETE PAS CHERE PEU DE KM

POUR LES PROBLEMES A PART LE PI JE M'EN ETE PAS RENDU COMPTE

POUR L'INSTANT LES REPARATION MON RIEN COUTE

je voudrai rabaisser mon TT COMME UN CHASSIS SPORT QUAND PENSEZ VOUS

FAUT IL LE FAIRE OU PAS? JE LE FAIT POUR L'ESThETISME.

Posté(e)

rabaisser, c'est vraiment si ca te plait...

moi j'ai pas rabaissé car ca me poserais des problèmes pour la rentrer dans le garage tongue.gif

mais ce n'est pas une obligation.

petit rappel : majsucule = crier sur un forum wink.gif

Posté(e)

ok

j'espère que c'était vraiment "pas cher" car acheter un TT qui a directemletn des problèmes (surtout AVANT l'achat) c'est assez surprenant comme réaction.....

surtout que sur le forum on trouve des TT n super etat, avec une historik complete, t sans mauvaise surprise bien.gif

En tout cas amuse toi bien avec ton TT.

Au fait, je ne crois pas avoir vu l'année et le kilometrage de ton TT? dry.gif

Posté(e)
ok

j'espère que c'était vraiment "pas cher" car acheter un TT qui a directemletn des problèmes (surtout AVANT l'achat) c'est assez surprenant comme réaction.....

surtout que sur le forum on trouve des TT n super etat, avec une historik complete, t sans mauvaise surprise  bien.gif

En tout cas amuse toi bien avec ton TT.

Au fait, je ne crois pas avoir vu l'année et le kilometrage de ton TT? dry.gif

475338[/snapback]

annee 99 80000km toute option

couleur noir interieur gris jante en 17

une derniere question je m'apercoit que la plus par des TT sont rabaisses simplement en changeant les ressort.

quel est le mieux :

ressorts suspensions ou que les ressorts suffit, quel risque?

bien sur il y a une difference de prix