Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà je viens de faire le CT de ma S3 avec 90 000km et j'ai des défauts sans obligation d'une contre visite mais je suis pas du genre a laisser faire et j'aimerais avoir votre avis sur ces points qui m'irrite un peu blink.gif :

* Feux de croisement réglages trop bas Gauche (j'ai le cable odb 2 pour regler les phares suivant le méthode de KS (s3-passion) ) - faut il corriger avec le câble ou c'est déjà un signe de fatigue d'un des deux moteurs des feux ??

* Articulation de Train : jeu mineur AVG AVD - possible de revoir tout ca ou c'est l'usure normale ?? furious.gif

* Transmission : soufflet déffectueux AVG - ils m'ont dit que c'etait coté boîte et qu'apparement un collier avait sauté possible de remettre ?? car soufflet + graisse = ok, ou faut il changer le soufflet directement ?

et vive le CT vierge bleble.gif

p.s : pour la distri c'est 120 000km ou tout les 5 ans ?? ma S3 est de mai 2000 avec 90 000km faut il que je "force" le changement car ma concession ne m'a rien signalé ??

coucou.gifcoucou.gif

Modifié par dasyung
Posté(e)

Comme ton S3 est de 2000 je te conseille d'effectuer la distrib, car une casse de celle ci ne pardonne pas.

Concernant le jeu mineur sur train avant, cela est normal tu as quand meme 90000 bornes et 6 ans, vas voir un bon garage il te consilleront mieux que moi sur les eventuel pieces à changer cela peut aller du simple silent bloc à une biellette ou rotule et plus grave colone de direction defaut repertorié sur les S3 ---> S3 passion .... .

Pour le cardan si le soufflet est déffectueux ne le laisse pas comme ca tu risquerait à la longue d'abimer le cardan .... .

Posté(e)
Comme ton S3 est de 2000 je te conseille d'effectuer la distrib, car une casse de celle ci ne pardonne pas.

Concernant le jeu mineur sur train avant, cela est normal tu as quand meme 90000 bornes et 6 ans, vas voir un bon garage il te consilleront mieux que moi sur les eventuel pieces à changer cela peut aller du simple silent bloc à une biellette ou rotule et plus grave colone de direction defaut repertorié sur les S3 ---> S3 passion .... .

Pour le cardan si le soufflet est déffectueux ne le laisse pas comme ca tu risquerait à la longue d'abimer le cardan .... .

473353[/snapback]

+1 bien.gif

Pour le réglage des feux, muni-toi d'une clef BTR et ajuste le feu concerné la nuit devant un mur, ne touche pas à l'électronique !

Posté(e)

ok merci samy et ks bien.gif

- pour la clef btr (clé hexagonale) c'est le réglage avec molette blanche sur le phare il me semble ?? blink.gif

merci

Posté(e)
ok merci samy et ks  bien.gif

- pour la clef btr (clé hexagonale) c'est le réglage avec molette blanche sur le phare il me semble ?? blink.gif

merci

473374[/snapback]

YES, il y en a deux par phare, une pour la hauteur, l'autre pour le latéral

Posté(e)
YES, il y en a deux par phare, une pour la hauteur, l'autre pour le latéral

473378[/snapback]

Parfait je vais voir ca de plus prés merci Klaus biggthumpup.gif

jap.gif