Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je préfère le contact humain d'un vendeur... coucou.gif

En tous cas, bienvenue.gif

Posté(e)

Recherche de Stock : 2 semaines (indiquez jusqu'à 3 couleurs par ordre de préférence et peu d'options, cliquez ici pour tout savoir sur la Recherche de Stock)

Si la Recherche de Stock n'aboutit pas, vous pourrez nous demander, si vous le souhaitez, de la transformer en commande usine, aux mêmes conditions et avec un délai de 22 semaines

en gros, qd tu veux un peu personnaliser ton auto, tu passes à 5-6 mois....

Posté(e)

mais je dis ca pour me rassurer pasque ma sportback, elle va arriver en juin... bleble.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Je trouve ce site assez bizarre il est la copie du site d'autocom assistance (sauf la couleur), je ferais attention coucou.gif

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
Je trouve ce site assez bizarre il est la copie du site d'autocom assistance (sauf la couleur), je ferais attention :coucou:

Salut, je ne sais pas si c'est une copie d'un autre site, en tout cas j'ai commandé via la fonction recherche stock ma nouvelle AUDI A3 Sportback, le 19 novembre, le 21 novembre je recevais un mail de leur part m'indiquant qu'elle était en stock et disponible chez JEANNIN AUTO 77, je suis allé la chercher il y a 2 jours. J'aurai pu avant mais j'étais en déplacement.

Donc je pense qu'on peut leur faire confiance !...