Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je dois prendre livraison d'une nouvelle A4 mi mars. Je la reçoit sans autoradio. Sur E-bay j'ai acheté un Symphony II.

Désolé c'est ma première Audi... je crois comprendre que je ne pourrais pas mettre l'autoradio normalement ? Il faut Faire des modification ? (bloc clim).

Est-ce que je ne peux pas demander à la recevoir déjà pré-configurée pour recevoir un symphony ou un GPS ?

Je vais aller à la concession mais je ne peut pas y aller avant le week-end.

Merci pour votre aide !!

Modifié par chris.maes
Posté(e)

Salut et bienvenue...

Bon ben c'est malin.. pas de double Din sur l'A4...

Et la concess pourra rien faire niveau " adaptation"..

Revends ton smphony et achete un concert II..

Posté(e) (modifié)

OK Donc ca veut dire que soit tu prends l'option à la commande, soit tu es grillé et tu n'as plus qu'a prendre un petit autoradio ! Mais alors celui qui veut installer un gps AUDI par la suite ne peut plus le faire !!

Modifié par chris.maes
Posté(e)

non seulement ca, mais si tu la prends vraiment sans autoradio, tu n'as aucun cablage.

C'est clair que les prix pratiques par les constructeurs pour le "multimedia" d'origine sont prohibitifs, mais souvent tout est fait pour compliquer la vie si on les prends pas en option. Donc je ne sais pas si tu es vraiment gagnant.

Posté(e)

salut et bien venu.

a mon avis il doit au moins y acvoir le cableg pour auto radio (connecteurs iso) et antenne.

Et quant au GPS, il en existe en 2de monte , qui sont bien plus ludique et prefromant que ceux d'origine , pour le meme prix.

Si tu as un emplacement double din, tu peux y mettre un écran tactile , d'ou tu pourras géré ton systeme multimédia. biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses. Sachant que je vais la recevoir préparée (8HP, cablage fait) puisque je l'achète en Belgique et que là-bas il vendent sans autoradio pour des raisons fiscales (paiement d'une redevance). Ma question est donc : Puis-je demander à recevoir un véhicule avec double DIN d'origine même si je ne prend pas l'option ? J'ai déjà fait la bétise d'acheter un Symphony sur ebay que j'ai reçu est qui est neuf (acheté à un collaborateur VW qui à mis un GPS) et que je vais devoir revendre...

Je vois que je pourrais toujourd faire l'instal moi même (merci pour le lien c'est top) mais comme je compte souscrire un contrat de maintenance, j'espère que ca n'aura pas d'incidences.

Modifié par chris.maes