Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
+1  bien.gif

et l interieur... que du bonheur! la direction tellement agreable à conduire, la finition du tableau de bord, les sieges, la sono, la motorisation (meme si certains preferent un V6 d occaz'  biggthumpup.gif )!

j en suis super content!

vivement la fin du rodage!  rolleyes.gif

479923[/snapback]

Quand je pense que certains prefèrent des serie 1 blink.gifblink.gif

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui j ai lu l autre topic sur la serie 1!

les gouts et les couleurs ne se discutent pas! en tout cas pour l exterieur ; par contre l interieur y a pas photo! unsure.gif Audi est bien au dessus! bien.gif

Posté(e) (modifié)
Nico t'a pas voulu la prendre en DSG ?

479953[/snapback]

bah alors t as rien suivis de mon topic toi! tongue.gif

biensûr qu elle est en DSG! biggthumpup.gif

d ailleurs c est que du bonheur cette boîte robotisée!

Modifié par nico078
Posté(e)
bah alors t as rien suivis de mon topic toi!  tongue.gif

biensûr qu elle est en DSG! biggthumpup.gif

d ailleurs c est que du bonheur cette boîte robotisée!

479956[/snapback]

Scuse Nico. Autant pour moi !

J'avoue que j'ai été épaté par la beauté de ta caisse avec son pack ext !

Tu as donc une caisse au top avec la DSG. Tu verras après ton rodage. Elle demarre comme une balle ! Et le bruit du moteur en DSG est bien.gif

Posté(e)

je crois pas que le bruit du moteur sra mieux qu en BM! dry.gif

mais la boite est formidable sans cela! biggthumpup.gif

Pour le pack ext j ai hesité un peu avant de faire la commande (pas trop longtemps bigsmile.gif ) à cause du prix et finalement j ai craqué et je ne regrette rien! bien.gif

Posté(e) (modifié)

sur l interieur de la portirere j ai un autocollant m indiquant que je devrai passer chez audi lorsque j aurai atteins 2500kms!

est ce du à un controle pour la dsg ou bien pour controler le rodage du moteur! j ai lu sur un topic qu une personne avait eu cet entretien egalement!

Modifié par nico078
Posté(e)
rien sur la mienne  coucou.gif

480204[/snapback]

oui je sais que tout le monde n a pas un entretien de prevu à 2500kms!

peut etre est ce specifique à la dsg! unsure.gif

Posté(e)

J'ai rien fait non plus coucou.gif

Posté(e)

Ca faisait longtemps CED coucou.gif

Posté(e)
oui je sais que tout le monde n a pas un entretien de prevu à 2500kms!

peut etre est ce specifique à la dsg! unsure.gif

480241[/snapback]

J'ai la DSG et le 1° entretien était à 30 000 km ! biggthumpup.gif

Je crois que certains garages font un check juste visuel pour fuites éventuelles après qqs milliers de km ???

Très belle auto, félicitations et que du plaisir... bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
aujourd hui jai rajouté des autocollants "s-line" sur la vitre des retros!

c est tres sympa, j adore!  bien.gif

biensûr y aura les photos!!!!  rolleyes.gif

479438[/snapback]

tu les a eu où ces autocollants ? tu peux nous faire une photo, ça m'interesse.

Posté(e)
tu les a eu où ces autocollants ? tu peux nous faire une photo, ça m'interesse.

480792[/snapback]

oui ça sera fait! bien.gif

Posté(e)
sur l interieur de la portirere j ai un autocollant m indiquant que je devrai passer chez audi lorsque j aurai atteins 2500kms!

est ce du à un controle pour la dsg ou bien pour controler le rodage du moteur! j ai lu sur un topic qu une personne avait eu cet entretien egalement!

480092[/snapback]

Mon entretien est à 15000 bornes avec DSG.

coucou.gif

Posté(e)
je crois pas que le bruit du moteur sra mieux qu en BM!  dry.gif

mais la boite est formidable sans cela!  biggthumpup.gif

Pour le pack ext j ai hesité un peu avant de faire la commande (pas trop longtemps bigsmile.gif ) à cause du prix et finalement j ai craqué et  je ne regrette rien! bien.gif

479995[/snapback]

Quant tu pourras la pousser, après rodage donc, j'aimerais avoir ton avis sur le bruit du moteur à haut régime en particulier lors des passages de rapports.

Posté(e)

ok je t en dirai plus apres rodage!

là j en suis à 530kms! dry.gif

Posté(e)

Bonjour nico, de 2 jours j'apercevait ta a3 à elite auto, moi aussi j'ai commander mon a3 chez eux il n'arrivera que milieu mai sad.gif 0.

Sinon ma a3 ressemblera a quelque point à la tienne :

a3 2.0 tdi 140cv s line

pack exterieur s line

détecteur de luminosité

aide parking

régulateur

xénon plus

peinture métal noir

supression de la cylindré

merci d'avoir mis des fotos comme sa j'ai un petit aperçu de ma futur a3 smile.gif .

ps: pourrai tu prendre les sièges arrieres pour voir comment est le mi cuir mi tissu .merci wink.gif

Posté(e)
Bonjour nico, de 2 jours j'apercevait ta a3 à elite auto, moi aussi j'ai commander mon a3 chez eux il n'arrivera que milieu mai  sad.gif  0.

Sinon ma a3 ressemblera a quelque point à la tienne :

a3 2.0 tdi 140cv s line

pack exterieur s line

détecteur de luminosité

aide parking

régulateur

xénon plus

peinture métal noir

supression de la cylindré

merci d'avoir mis des fotos comme sa j'ai un petit aperçu de ma futur a3  smile.gif .

ps: pourrai tu prendre les sièges arrieres pour voir comment est le mi cuir mi tissu .merci  wink.gif

482963[/snapback]

pas de pbm! de toute façon je dois faire des photos plus detaillées quand il fera beau! les tiennes seront dedans! bien.gif

Posté(e)

On attend tjs d'autres photos hot.gif

Posté(e)

oui je sais! unsure.gif

mais le temps etait vraiment degeu' ces derniers jours! c est con je l avais netoyé y a quelques jours mais avec la pluie faut que recommence! mad.gif

mais ce week end je la prend pour seance photo! biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est pas simple l'entretien du noir bigsmile.gif

Posté(e)
C'est pas simple l'entretien du noir bigsmile.gif

483788[/snapback]

oui surtout dans paris avec un temps aussi degueu'! mais je le savais donc ça va!

ça me derrange pas de la laver regulierement! bien.gif

Posté(e)
oui surtout dans paris avec un temps aussi degueu'!  mais je le savais donc ça va!

ça me derrange pas de la laver regulierement! bien.gif

483809[/snapback]

Frotte pas trop, sinon tu auras plein de microrayures wink.gif

Posté(e)

jehuty94> coucou.gif non je ne change pas mon poste! il est tres bien avec le bose! pourquoi tu veux le changer?

pour ma part je vais juste brancher mon i-pod et c est tout!

Posté(e)
Frotte pas trop, sinon tu auras plein de microrayures wink.gif

484309[/snapback]

pas de soucis! coucou.gif

comme je te l ai dis sur un autre post j utilise un produit professionnel qui nettoie et laisse un film protecteur!

avec un chiffon en microfibre c est niquel!

Posté(e)

oui je compte le changer par un alpine TV20310RB , le poste dorigine n'est pas complet je trouve, pas de mp3 ,esthétiquement je le trouve fade ( a mon gout ),pour le bose chez audi on me la déconseiller car il m'a dit que il fallait aimer la zik classik et moi bien sur j'écoute tou sauf sa koi et il ma dit ke je ferai pas la différence.

post-14673-1140034283_thumb.jpg

Posté(e)
oui je compte le changer par un alpine TV20310RB , le poste dorigine n'est pas complet je trouve, pas de mp3 ,esthétiquement je le trouve fade ( a mon gout ),pour le bose chez audi on me la déconseiller car il m'a dit que il fallait aimer la zik classik et moi bien sur j'écoute tou sauf sa koi et il ma dit ke je ferai pas la différence.

484443[/snapback]

effectivement pas de mp3! mais pour ma part j ai le ipod donc ça va?

pour le bose le son est vraiment tres bon et je t assure le classique n a jamais etait ecouté dans ma caisse! les basses sont bien presentes on peut toujours en avoir plus avec une installation maison mais là tout est integre donc c est tres propre et pas de perte de place (genre un caisson dans le coffre)!

esthetiquement c est du audi c est a dire simple et suffisant avec l eclairage rouge!

le pbm avec un autre poste c est que ça jure avec le reste de l eclairage!

mais beaucoup sur ce forum on fait l impasse sur ce dernier point et on changé leur poste ce que je peux comprendre!

moi perso ça me convient : les touches presentes me suffisent, le son est puissant et le tout controlé par mon volant multifonction!

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

pour l'aspect esthétique je trouve qu'il faut quand meme réfléchir a sa en prenant un modèle allant plus ou moin avec son intérieur ce qui est logik. dry.gif

perso pour ma part l'installation maison je n'y échaperai pas étant un mordu du boom boom diablotin.gif .

pour le volant multi je doutai pour sa compatibiliter avec le prochain poste cd video , pour cela que je ne l'ai pa pri.

pour changer de sujet je voulais savoir quel marque de pneus il y avait sur ta superbe a3 ?et voir si se sont des pneus de qualité mais sa je suis sur que audi n'a pas hésiter a mettre une gomme qui reflète le caractère de la voiture malelovies.gif lol.

Posté(e)

pneus : Pirelli P Zero Rosso en 18" diablotin.gif

certains te diront qu il y a mieux à cause de la logevité moi j en suis tres content!

bonne tenue de route et absorbe les bruits sur des chaussées accidentees!

Posté(e)

J'ai aussi des P zero j'en suis content sauf que j'ai 16000 et que je vais devoir les changer dry.gif

Posté(e)

tu en es telment content de ta voiture c'est trop dur d'atendre la mienne ! moi aussi je la veuxxxx sad.gif lol je lis telment de chose en bien que j'en peux plus meme si pour l'instant je roule en old a3.

Posté(e)

ouf! j ai eu chaud! dry.gif

derniere journée avant l augmentation des cv fiscaux! (a partir du 20!)

j ai pu y aller ce matin et payer encore 266€! apres + 110€! diablotin.gif

Posté(e)

oui en effet à partir de lundi prochain sad.gif ............., j'ai immatriculé la mienne lundi smile.gif

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'on peut faire une panda dance sur 5 pages Svp parce que là, les photos promises tardent vraiment à venir.

désolé nico, c'est la loi. coucou.gif

Modifié par puppetz
Posté(e)
Est-ce qu'on peut faire une panda dance sur 5 pages Svp parce que là, les photos promises tardent vraiment à venir.

désolé nico, c'est la loi.  coucou.gif

486441[/snapback]

ah non soyez sympa! smile.gif

j ai dis ce week end et promis ce sera fait! j attends quelques eclaircies!

j en ai eu une ce matin alors j ai pris une photo vite fait de devant!

sinon je sors de chez audi qui m ont posé mes plaques definitives! j en ai profité pour prendre un bac de coffre et une trousse à scratch qui s accroche dans le coffre! cela comprend du lave-vitre, shampoing, chiffon doux, gants, pharmacie + 2 petits trucs dont je ne me souviens plus!

60€ env le bac et 20 € la trousse!

ils m ont confirmé qu un cable ipod allait arrivé! bien.gif

Posté(e)

C'est de la folie cette carte grise blink.gif

Au fait nico078 on attend les Forum68.gifForum68.gifpanda.gif