Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

on est tous d'accord que l'S3 a une sonorite assez faible principalement du a la presence du turbo..

donc, ne voulant pas payer beaucoup ni le fait de pouvoir trouver une ligne pour mon S3 au liban, je suis en train de penser a enlever mon depot intermediaire qui vient apres le catalyseur et avant le depot qui contient les sorties d'echappement.

en faite, je vais mettre un tuyau a la place.

qu'est-ce que vous en penser?

le bruit sera beaucoup trop fort, gain puissance??

en effet la ligne milltek par exemple vient deja sans ce depot..

vos avis s'il vous plait!

Posté(e)

c est sur que niveau bruit ce sera mieux par contre niveau perf a voir

Posté(e)

Bonjour,

La durée de vie de ton silencieux sera fortement réduite. L'intermédiaire joue, entre autre, le role de refroidisseur des gaz d'échappement.

Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Cordialement Eric

Posté(e)

effectivement j'avais pas pense a cela.

mais la sonorite de mon s3 n'est pas prononcee!

j'ai un ami qui a un R32 avec une ligne complete racing non legale pour la route de chez www.eiptuning.com . en plus de cela il a enleve les catalyseurs..

je peux pas vous dire le son que ca donne.. c'est plus fort et rageur qu'une lamborghini ou ferrari, ca c'est sur..

mais par-contre ca doit etre nul d'avoir ce bruit tous les jours..

Posté(e)

Salut,

si c'est de l'inox , pour la duree de vie y a pas de probleme

bien.gif

A+

Posté(e)
Salut,

si c'est de l'inox , pour la duree de vie y a pas de probleme

bien.gif

A+

467563[/snapback]

Je ne parlais pas de destruction du métal mais plutot des matériaux qui constituent l'intérieur du silencieux.

Eric

Posté(e)

tu devrais commander une ligne ailleurs qu'au Liban....

j'ai monté une supersprint et c'est top... mais tu as aussi milteck, madac, MTM, ABT, inoxcar et d'autres encore...

Posté(e)

C'est ma photo ça biggthumpup.gif

Franchement, j'en suis vraiment content de cette ligne Milltek sans intermédiaire... vraiment super bien.gif un bon petit son, juste ce qu'il faut coucou.gif

A refaire je reprends la même bigsmile.gif

Posté(e)

lol cyrill c'est ta photo effectievement!! merci..

en tout cas j;ai eu mon idee apres avoir vu ta photo!

mais, ca veut dire aussi que toute la pression est sur le depot dans la ligne milltek..

elle doit etre renforcee de l'interieur par rapport a l'origine.

en revanche quelqu'un a enleve les catas??

Posté(e)

Oui S3 Ritchie a mit un tube Iresa pour decataliser...

J'en ai un aussi mais je ne l'ai pas monté pour le moment.

Je ne sais pas encore si je le montrerai, on me l'avais filer quand j'ai acheté la ligne Milltek (Ludo biggthumpup.gifcoucou.gif )

Posté(e)
tu devrais commander une ligne ailleurs qu'au Liban....

j'ai monté une supersprint et c'est top... mais tu as aussi milteck, madac, MTM, ABT, inoxcar et d'autres encore...

467702[/snapback]

coucou.gif extremex

T'a quoi comme ligne stp la version route ange.gif ou racing diablotin.gif ?

Posté(e)

la version 63.5mm, avec suppression de l'inter.... j'ai entendu une 70mm de chez supersprint, c'était trop.... pas aimé....

et puis il n'y a pas que moi, les bonhommes blues n'auraient pas aimé non plus....

résultat : sensation que le voiture a plus de couple, et aussi plus d'allonge à haut régime...

et pour le son : quasi pas de différence à moins de 3000 tours, par contre en charge (en cote ou en accel), là c'est fort sympa.....

Posté(e)
la version 63.5mm, avec suppression de l'inter.... j'ai entendu une 70mm de chez supersprint, c'était trop.... pas aimé....

et puis il n'y a pas que moi, les bonhommes blues n'auraient pas aimé non plus....

résultat : sensation que le voiture a plus de couple, et aussi plus d'allonge à haut régime...

et pour le son : quasi pas de différence à moins de 3000 tours, par contre en charge (en cote ou en accel), là c'est fort sympa.....

468930[/snapback]

OK

Merci pourl'info jap.gif

Posté(e)

je corrige : plus de son à partir de 2000 tours en fait....

et une chose est sure : la voiture marche mieux....

par contre une chose me semble très étrange : je consomme moins... d'environ 0.5 litres, voire un peu plus, faut que j'attende la fin de mon plein....

Posté(e)
je corrige : plus de son à partir de 2000 tours en fait....

et une chose est sure : la voiture marche mieux....

par contre une chose me semble très étrange : je consomme moins... d'environ 0.5 litres, voire un peu plus, faut que j'attende la fin de mon plein....

469398[/snapback]

Le beurre plus l'argent du beurre que d'mander de mieu

Posté(e)

salut

qui a enleve ses catalyseurs?

quels sont vos avis sur cela ? bien/pas bien/gain puissance/sonorite

merci