Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, (Désoler de refaire un sujet mais je n'est pas u de réponses )

Voila je suis a la recherche des références pour remplacé mon autoradio symphonie ( S3 ) pour le remplacer par un autoradio du marché, donc g besoin de la console centrale, car je suis allé chez 2 concession Audi mais ils n’ont rien trouver (c’est assez urgent ) donc je compte sur vous merci

Posté(e) (modifié)

Tu cherches quoi exactement?? la console 1 DIN au lieu du 2 DIN ???

Ou juste un adaptateur pour pouvoir mettre ton poste??

Et chez audi y sont pas foutu de te trouver la réf???

je pourrais peut être t'aider dans quelques jours je devrais recevoir etos et elsawin

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Il me faut la console centrale avec la quelle je peu mètre un autoradio mp3, et juste en dessous y a un vide poche, mais chez Audi il ne trouve rien dry.gif !! Il me demande de leur trouver les références !!

Posté(e)

Voila j’ai enfin les références :

- un insert simple DIN pour console centrale: 8L0 858 005 env. 40 Euro

- un vide-poche : 8L0 863 077 A 4PK (modèles 9/00 – 6/01), env. 40 Euro

- ou alors si t’as un modèle plus récent : 8L0 863 077 E 4PK (modèles 7/01 – 6/03)

- un habillage de trappe de vide-poche en laque à piano : 8L0 863 079 C 1LQ, env. 40 Euro

- un kit de caches latérales pour montage autoradio: 8L0 051 459 B 5PR, env. 18 Euro

Pour les pièces j’ai payé 120 € en Allemagne alors qu’en France on ma demander 150 €, je remercie encore une fois Ks pour son aide bien.gif

Posté(e)

Peux tu nous dire ou tu as achété tes piéces et par quel biais (internet ???), car je cherche un double Din .... Merci !!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjous,

As-tu toujours ta console 2 DIN ? Si oui, es-tu prêt à me la vendre, et à quel prix ?

Merci d'avance pour ta réponse rapide.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous! ya t il un tuto sur ce chamngement? car moi aussi je suis en symphonie d'origine et je veux repasser en simple! mais j'ai vu que il y avait surement une modif de la clim?

Posté(e)

L'inverse au niveau de la clim doit obligé a racheter une clim je pense ou la trouver d'occasion ou même bricoler une entretoise pour faire cache misere

Posté(e)

Une adaptation sera galère pour passer la double en simple Din pour la clim

Pour ce qui est du changement il te faut

La cage simple Din sa se trouve pas trop chère . La console de clim en simple din et le vide poche .

Je peux éventuellement te trouver la console de clim si la tienne est nickel et peut être le vide poche .