Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous coucou.gif ,

aprés maintes recherches, j'ouvre ce topic car je souhaite remplacer le autoradio d'origine du TT ( 163cv désign-édition) sans le système BOSE. Je précise sans le syst. BOSE car les bons topics "AUDIO TT" son principalement basés sur le syst. BOSE.

Je voudrais mettre un Alpine swing face, mais la gamme est vaste et je ne sais pas lequel choisir unsure.gif

parmis ces modèles là http://www.alpine-europe.com/content/frenc...92apparence.htm

il me faut aussi des pièces pour l'adapter ? (sur le coté)

pouvez vous me conseiller bien.gif ?

Modifié par whiteTT
Posté(e)

Je connais bien ces autoradios car je les vends...

Ca depends une peu de ton budget mais le meilleur rapport qualité-prix est le 9812, je l'ai eu et c'est une pure merveille....

Après vient le 9853 qui excellent aussi...Puis le 9855 et si t'as vraiment des sous le 9965...

smile.gif

Posté(e)
Je connais bien ces autoradios car je les vends...

Ca depends une peu de ton budget mais le meilleur rapport qualité-prix est le 9812, je l'ai eu et c'est une pure merveille....

Après vient le 9853 qui excellent aussi...Puis le 9855 et si t'as vraiment des sous le 9965...

smile.gif

461192[/snapback]

faut'il pour tous ces autoradio fortement pré-amplifiés, tirer une alim. jusqu'a la batterie ? si oui es-ce difficile et couteux (prix de là main-d'oeuvre)

prix du 9853 environ ?

Posté(e)

Sur le 9812, il faut que tu trouves une bonne masse car elle est séparée du connecteur, et il vaut entre 299 et 329€...

Pour le 9853, c'est direct, pas besoin de retirer une alim, celle d'origine suffit et il vaut aux alentours de 399€...

smile.gif

Posté(e)
Sur le 9812, il faut que tu trouves une bonne masse car elle est séparée du connecteur, et il vaut entre 299 et 329€...

Pour le 9853, c'est direct, pas besoin de retirer une alim, celle d'origine suffit et il vaut aux alentours de 399€...

smile.gif

461705[/snapback]

es-ce qu'avec ces postes là on peut refermer le capot en alu ?

Posté(e)

sur mon tt qui n'avait pas le bose j'avai remplacer l'autoradio par un alpine 9851 r facade noir il allait a merveille(le son superbe...) et la trappe se refermer.voila