Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
... un OldS8 qui tracte un RS2 sur plateau, ca coute aussi cher qu'une A3 TDI neuve optionnée ; par contre, niveau classe & exclusivité, ca n'a plus rien à voir.  diablotin.giftongue.gif

454429[/snapback]

Ca, c'est ENORME mon JP !!!

Moi je la trouvais pas trop vieillote cette S8, surtout de cette couleur, je n'en avais jamais vu, elle est superbe!

Posté(e)
Meuh non mon Nico, fais pas ton Mik... up1.gif

Je m'excuse platement et fais amende honorable d'avoir oublié mon actionnaire de Daf préféré. biggthumpup.gif

JP

455277[/snapback]

Excuses acceptées bigsmile.gif

Niveau cout mensuel tout compris, elle me couterait moins cher que mon A4 actuelle (qui me coute deja moins cher que mon A3 TDI ange.gif ), point positif. Bon, ne le répétez pas sur le forum A3, ils vont halluciner de voir qu'on peut rouler en S8 pour moins cher qu'en A3 TDI... bigsmile.gif

Avec des raisonnements comme celui-ci tu vas bientôt te retrouver en Vanquish toi up1.gif

Posté(e)
Avec des raisonnements comme celui-ci tu vas bientôt te retrouver en Vanquish toi up1.gif

457185[/snapback]

Rho l'autre... tongue.gif Quoique, en V8 Vantage ca me plairait bien et ca changerait de toutes ces Porsches 911... diablotin.gif

Enfin, un jour... ange.gif

JP

Posté(e)
Rho l'autre...  tongue.gif Quoique, en V8 Vantage ca me plairait bien et ca changerait de toutes ces Porsches 911... diablotin.gif

Enfin, un jour... ange.gif

JP

457199[/snapback]

Je passe juste pour dire que je suis toujours partant pour l'achat groupé! diablotin.gif

Posté(e)
C'est fait.

457637[/snapback]

La S8 dont je parlais ?? blink.gifblink.gifblink.gif

Alors là, je suis scié... bigsmile.gif Merci de m'avoir laissé le temps de me décider aussi. bien.gif

JP

Posté(e)
La S8 dont je parlais ?? blink.gif  blink.gif  blink.gif

Alors là, je suis scié... bigsmile.gif Merci de m'avoir laissé le temps de me décider aussi. bien.gif

JP

457639[/snapback]

Non. Un autre.noir ext/gris int.

Dans 2 semaines. coucou.gif

Posté(e)
Non. Un autre.noir ext/gris int.

457640[/snapback]

Mince, moi qui comptait négocier un tour au volant pour l'avoir dégotté... bigsmile.gif

Oublies pas les tofs... ange.gif

On peut en savoir plus sur l'engin ? diablotin.gif

JP

Posté(e)
Mince, moi qui comptait négocier un tour au volant pour l'avoir dégotté... bigsmile.gif

Oublies pas les tofs... ange.gif

On peut en savoir plus sur l'engin ?  diablotin.gif

JP

457642[/snapback]

Pas de problème:

Non non. Le belu je l'avais vu mais la couleur ext était trop voyante.

1/ origine France.

2/ 145mkms, très propre int/ext, pack Avus, 22ke, garantie 1 an, commercial sympa (la province ça change de la RP).

Equipements de l'AVus: GPS plus, vitesse volant, d.vitrage, toit solaire etc...

De plus retros non chromé (plus discret).

@Pandavet: a toi de jouer. tongue.gif

Posté(e)
@Pandavet: a toi de jouer. tongue.gif

457647[/snapback]

Il me cherche le gars... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Il me cherche le gars... biggthumpup.gif

JP

458029[/snapback]

Nan, Madame Panda n'est pas d'accord, donc Monsieur Panda va reprendre une A3 TDI... bigsmile.gif

Posté(e)
Nan, Madame Panda n'est pas d'accord, donc Monsieur Panda va reprendre une A3 TDI...  bigsmile.gif

458031[/snapback]

degage2.gifbiggthumpup.gif

Le mazout n'est pas près de remettre les pieds à la maison... bleble.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)

T'es sûr JP ???........... ange.gifcoucou.gif

Posté(e)
T'es sûr JP ???........... ange.gif  coucou.gif

458053[/snapback]

bouletrepere.gifbigsmile.gif On va la refaire : "le mazout n'est pas près de remettre les pieds dans MA voiture". Et encore, ce n'est qu'une hypothèse ou plutot, une piste de reflexion sur le parc automobile familial... tongue.gif

Dis donc, tu veux que je crache moi aussi des scoops à ton sujet ?? ange.gifup1.gif

Il semble que ce soit du super solide voire même de la bombe atomique... rolleyes.gif

JP

Posté(e)
Dis donc, tu veux que je crache moi aussi des scoops à ton sujet ??  ange.gif  up1.gif

Il semble que ce soit du super solide voire même de la bombe atomique... rolleyes.gif

JP

458185[/snapback]

[HS ON]Tu sais moi en ce moment ça change une fois toutes les 24 heures unsure.gif [HS OFF]