Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Problème Jauge Essence

Messages recommandés

Invité smot51
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de lire les topics du forum concernant les problèmes de jauges à essence, et je voulais votre avis sur mon petit problème. (En ce moment ça arrête pas les problèmes, peut etre a cause du froid !!!! bleble.gif )

Ce matin je prend mon S3, aucun problème. Je rentre mangé à midi, je coupe le contact, pas de problème. Je prend le S3 à 13h et la l'ODB me dit plus d'essence !!!! alors qu'une heure avant j'avais 3/4 du plein !!! J'ai essayé de coupé et de remettre le contact mais toujours le signal de manque d'essence. La jauge est en dessous des trais rouge et l'ODB annonce 0km à faire.

Qu'en pensez vous ?

Je voudrais avoir vos avis avant de l'emmené chez Audi.

Mercii bcp. bien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut,

Je suis passé par la !!! perso c'était la jauge qui remontait quand je roulais, c'est drole au début et puis quand tu manque de tomber en panne, ca l'est moins .... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Si tu veut te lancer dans l'aventure toi méme, ca te coutera 130 euros de piéces !

si tu le donne a audi compte au moins 300 euros blink.gif

Pour diagnostiquer et identifier le probléme toi méme, c'est trés simple va voir içi bien.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=22008

C'est franchement pas sorçier a changer, faut avoir la bonne méthode c'est tout ! wink.gif

Posté(e)

Même pb!

Changé: plus de pb...

Lances toi, c'est trop énervant sinon... Surtout quand tu tombes en rade.. sad.gif

Invité smot51
Posté(e)

Tout d'abord,

Merci pour vos réponse.

J'avais vu le topic qui parlait de changer les pièces spécifiques pour ce problème de jauge. Bon je suis pas mécanicien et je mis connais pas du tout mais je pense que je vais essayé de trouver quelqu'un qui pourra m'aider car 300€ ça fait mal au c... pour un problème de jauge !!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Sinon j'ai repris le S3 ce matin et cette fois ci le problème avait disparu. Mais bon il reviendra c'est sur dry.gif

Tom

Posté(e)

ca peut aussi etre le porte instrument qui deconne et la c'est 1000 euros...moi c'etait aussi la jauge qui déconnait depuis 1 mois, ca coute 140 euros, c'est relativement vite fais...par contre petit conseil, evite d'avoir bcp d'essence dan le reservoir le jour ou tu changes tt ca... bien.gif

Posté(e)

Tiens dans la merguez que j'avais acheté,y avait aussi ce problème,j'avais oublié de vous le dire,ca m'aurait fait 300 euros en plus....ben di dom blink.gif