Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

jusqu´a maintenant, je ne faisais que des leasing et ne m´occupait donc pas de la revente. Là, j´envisage d´acheter une A4 avant 2.0 TFSI et de la revendre par mes propres moyens. Je peux la revendre en Allemagne biensûr, mais j´ai entendu dire que els prix étaient plus élevé en france pour ce genre de modèle. Est-ce que vous pouvez confirmer ? Avez-vous comparer des modeles d´occas. semblables sur des annonces en Allemagne et en France ?

Une A4 avant 2.0 TFSI(plutot orientée sport dans son équipement) pour 37485€, combien en reste-il après 10 mois et 15 000 bornes ?

je sais que ca va dépendre de l´equipement. alors voila :

Couleur : gris argent

intérieur : noir

Sièges sport

S-Line SportPaket (Chassis sport, jantes 5 branches paralleles alu 7,5 J x 17 , pneus 235/45 R 17, volant sport cuir trois branches)

Rétros dégivrants

Finition chrome (entourage fenetres)

Radar de recul

FIS (ordinateur de bord)

Boite a gant "frigo"

Pare-Soleils manuels fenetres arrieres

tapis de sol arrieres

Pack eclairage

Retroviseur intérieur avec capteur de luminosité (couplé à la fonction commin/leaving home)

Accoudoir central avec rangement

ISOFIX

Sieges chauffants à l avant

Régulateur de vitesse

Autoradio Concert (CD)

Des idées ? Si la revente s´annonce catastrophique, je remets un leasing en route.....

merci pour vos retour d expérience et avis éclairés !!

A+

Hervé

Posté(e)

En gros le prix du véhicule neuf hors options moins 25%

Je sais c'est pas cool sad.gif

Posté(e)
En gros le prix du véhicule neuf hors options moins 25%

Je sais c'est pas cool  sad.gif

452588[/snapback]

Soit autour de 25000 roros. C´est bien ce que je craignais. Cela me parait énorme car cela fait quand meme pres de 1000 Euros par mois de décote et a ce prix la.... le leasing est laaaaaargement plus intéressant.

Posté(e)
Soit autour de 25000 roros. C´est bien ce que je craignais. Cela me parait énorme car cela fait quand meme pres de 1000 Euros par mois de décote et a ce prix la.... le leasing est laaaaaargement plus intéressant.

452647[/snapback]

bon , ben ca me fait pas beaucou d´avis différents ca ! smile.gif

vous etes tous d´accord sur le -25% par rapport au prix d achat sans option apres 10 mois et 15000 bornes ?

Et pour le niveau de prix ? Est ce que vous avez remarqué une différence (tous modèles confondus) dans le prix de l´occasion entre la France et l´Allemagne concernant les Audi ?

Posté(e)

Je précise comme on me l'a expliqué chez BM et AUDI

25% la première année sur le prix catalogue sans options (hors grosses options comme GPS, cuir, Boite auto qui ont une certaine cote)

Puis sur le prix restant chaque annnée c'est 15 %

Soit

- 25 % la première année

- 34,25 % la deuxième année

- 44.8 % la troixième année

- 54 % la quatrième année

- 61 % la cinquieme année

Etc ...

Et encore c'est pour une AUDI, c'est pire pour les marques française ou latines

Posté(e)

Expérience avec la B6 AVT en Pack+ multitronic TDI130, valeur neuve 38500€, j'ai eu un mal fou à vendre 27000 après 10 mois et 16000 kms

donc deja qu'en essence c'est dur alors là à mon avis 25000 € c'est le mieux que tu peux espérer avec une voiture comme cela, en france il y aura des ambitions luxe avec cuir dans cette gamme qui ne viendra pas d'allemagne et autres donc vends là las bas ou fais un leasing je pense car en france c'est pas gagné

A+

Posté(e)

Audi ne fait plus les leasing specifiques pour le personnel ? Eventuellement avec des series un peu speciales, genre cabrios ....

Ca doit etre largement plus interessant pour toi, non ? En tout cas c'etait le cas de mon temps.

Avec l'achat tu va tres certainement perdre, de l'argent mais aussi et surtout bcp de temps.

Posté(e)
Audi ne fait plus les leasing specifiques pour le personnel ? Eventuellement avec des series un peu speciales, genre cabrios ....

Ca doit etre largement plus interessant pour toi, non ? En tout cas c'etait le cas de mon temps.

Oui, c est toujours possible mais je me posais la question a cause d un autre probleme : la possibilité de déduire les frais km professionnels (j´ai une activité indépendante parallele). Ceci n est pas possible sur les modeles de leasing en interne. C est pourquoi j´étudie la possibilité d´acheter pour pouvoir utiliser le la voiture a des fins professionnels.

Mais j´ai trouvé une autre solution entre temps qui permet d´avoir le beurre et l´argent du beurre. Merci pour vos avis et infos en tout cas, c a m´a aidé a prendre ma décision !! smile.gif

Posté(e)

Salut Hervé,

Je n'ai eu qu'une Audi neuve jusqu'à présent, l'A3. C'était une A3 2.0 TDI Ambition avec pas mal d'options. Elle faisait 32000€ au catalogue et je n'ai pu la revendre que 21000€ après 1 an et 32000 kms.

Mais ça décote plus en Suisse. En France, j'aurais peut-être pu la vendre un poil plus.

Les leasing, en Suisse, sont aussi intéressants à ce niveau. Surtout si tu mets une option d'achat sur la voiture.

Posté(e)
Mais j´ai trouvé une autre solution entre temps qui permet d´avoir le beurre et l´argent du beurre. Merci pour vos avis et infos en tout cas, c a m´a aidé a prendre ma décision !! smile.gif

453979[/snapback]

si c'est pas indiscret, c'est quoi cette solution ? Ca peut peut-etre aussi m'interesser (evtl MP). coucou.gif