Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]mon s3 ne demarre(surement petit prob a la c**...)

Messages recommandés

Posté(e)

helo tout le monde.....j'ai un petit prob(sur k c'est un tout petit)....pensant qu'il s'agissait de la baterie dry.gif , je l'ai pontée avec une station de charge......mais, elle ne demarre pas sad.gif .....bizarre

C'est un evo de 02 47000km actuels, service longlife...soignée comme une reine.... smile.gif

ke faire avant d'aller chercher le mekano?

Je me demandais si il y avait une bonne âme ki aurait un peu de temps a perdre avec ma question... ange.gif

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour vos post bien.gif

la batterie a plat,(station de charge) mais demarreur ouaaaiiiisssss....... et pas d'odeur d'essence.....

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris le démarreur tourne avec la station de charge blink.gif

Bon déjà un chargeur c'est pas fait pour démarrer une voiture et en plus c'est pas assez puissant, il faut pour cela une station de démarrage capable de fournir une grande intensité instantanée (ex: ici)

Ensuite, avec ton chargeur il faut laisser la batterie se rechargé avant d'essayer, disons 4 à 5 heures pour un premier essai, ensuite une bonne nuit sous charge...

Si le démarreur tourne mais que le moteur démarre pas: si ça sent l'essence, peut être un défault d'allumage...Si ça sent pas l'essence, peut être pas d'injection...

voila, coucou.gif

Posté(e)
as-tu l'id-sat ?  bigsmile.gif

443277[/snapback]

Ah, oui, dans ce cas là c'est sur que t'es pas pret de démarrer biggthumpup.gif

Posté(e)

avant ca elle demmarer bien ?

Posté(e)
avant ca  elle demmarer bien ?

443565[/snapback]

jamai eu de problemes jusqu'ici.... bien.gif

ben, en fait elle etait immobilisée depuis 3 semaines....et comme la baterie a ete passablement solicitée, voilà....

et c'est quoi un idSat?

effectivement ma station pontage est quelque peu dechargee...demain, je vous donne des nouvelles....

merci pour vos posts smile.gif

Posté(e)

Salut coucou.gif

L'Idsat est un système d'immobilisation et de localisation de véhicule par satellite.

La voiture peut ainsi être localisée et immobilisée à distance en cas de vol

Cyril coucou.gif

Posté(e)

merci pour vos commentaires bien.gif

c'etait bien ma station de pontage qui est HS....

alors j'ai pris un chargeur de batterie, un apres midi de charge et voila mon s3 malelovies.gif qui demarre au premier essai....