Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

en premier je me présente suis nouveau sur le site et je vais etre le proprio d'une audi 100 avant quattro turbo 2.2 de 1987, elle a 240'000, clim vitre elec, retro électrique toit ouvrant, je mettrai des photos plus tard..., je viens de suisse au jura a 10 minutes de la frontière française

le problème c'est qu'elle n'a pas de carnet d'entretient, et avec ces KMs la distri aurait du etre faite mais j'en sais rien alors préfére le faire...

comme je n'ai eu que des VW jusqu'à maintenant, j'aurais voulu avoir des conseilles et des trucs pour faire cette distri, les pces a changer ( a par la courroie ;o) et ce qu'il faut démonter pour l'acces a la dite courroie...

merci d'avance a tous

panda.gif

Posté(e)

je n'en ai jamais fait, donc je ne peux pas t'aider ... ange.gif

par contre, je te conseille de changer ta pompe a eau et tes galets tendeurs aonsi que poulie de renvoi..

Contacte 4RS, ils ont des prix sympas bien.gif

Posté(e)
je n'en ai jamais fait, donc je ne peux pas t'aider ...  ange.gif

par contre, je te conseille de changer ta pompe a eau et tes galets tendeurs aonsi que poulie de renvoi..

Contacte 4RS, ils ont des prix sympas  bien.gif

442977[/snapback]

la pompe a eau c'est prévu.... 33€ bien.gif par contre le galet normalement est avec le kit.... mais la poulie de renvoie je vois pas ce que c'est...

c'est quoi 4RS

Posté(e)

c'est un partenaire du site

www.4RS.fr

coucou.gif