Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde y aurait il des personnes capable de me dire comment je pourrais mettre un pipercross sur mon coupé 2.2 annee 91 car le manchon qui par de mon debit metred air a ma boite a air est ovale et tt les kit d amissions sont rond et sur gt2i g vu des manchon qu on pouvé leur donner la forme qu on voulai mais je voudrai savoir si un bon petit bricoleur qui passe sur mon forum me dise se qu il en pense car je ve a tt pris fair sauté ma boite air d origine et gagné un pe de couple avant un ptite reprogue pe etre

merci d avance

Posté(e)

smile.gif Salut, pour ce qui est du pipercross, il existe des model universel!! Essai de te renseigner dans une boutique tuning, mais bon les prix que j'ai pu voir pour des modèle audi assez récent ne déscendé pas sous la barre des 300€, ce qui franchement pour moi est limite!!!!

Quand à la reprog, ne l'envisage que si tu as un turbo, y'a que sur un turbo que tu auras un réel gain de puissance!!! Dans le cas contraire le gain de puissance sera minime et nécéssitera une ligne d'echappement, ce qui au final coute une fortune!!!! coucou.gif

Posté(e)

salut,

pipercross.com y a des photos d'installation.

Si non une durite silicone. tu l'a fait ronde d'1 cote et ovale de l'autre. vérif bien le diametre