Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis a la recherche de feux arriere a6 2002 et de la grille crome sous le pare choc et des roues en 17 a baton pour reelooking de mon a6 prix resonable merci bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

il y a une section petites annonces pour ça, merci de l'utiliser coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Tout d'abord, avis aux modérateurs : cela fait 5 fois que j'essaie d'envoyer un MP à Tab78, mais le site me plante à chaque fois. alors si vous voulez bien laisser ma réponse le temps que Tab78 puisse en prendre connaissance. Ca serait sympa bien.gif

Krambitum et moi-même avons fait ce que tu comptes faire. Nous avons changé les feux arrières, la plaque de police, mis les cercles de compteurs, installer l'entourage chromé du PC avant, mis les jantes de 17 pouces du millésime 2002 (Krambitum s'est penché lui sur du 18), et avons fait peindre les parechocs et bas de caisse de la couleur de la carrosserie (enfin la semaine prochaine pour ma part).

A savoir, que le bas de calandre du parechoc avant du millésime 2002 ne va pas sur les nôtres. Il n'est pas de la bonne taille (on croirait pas à le voir comme ça).

Si tu veux des adresses moins chères ou de bonnes adresses, contacte-moi par MP.

Je t'envoie 2 ou 3 photo de la mienne (avant la peinture intégrale de la semaine prochaine)... au fait je n'ai pas regardé, tu es de quel région ?

user posted image

user posted image

smile.gif

Posté(e) (modifié)

salut tonyquattro je voudrai bien que tu m'appelle quand tu veut je part demain a la montagne pas de probleme on ne doit pas habiter loin l'un de l'autre bien.gifcoucou.gif

Modifié par tab 78
Posté(e)

unsure.gif n'oublie pas les mails perso pour ce genre d'info bien.gif

ok je t'appelle