Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et bonne année, je voudrais savoir comment démonter les plastiques interieur de mon coffre, je m'explique la petite piece plastique qui tiens l'attache de la ficelle du allion arriere et tombé a l'interieur, quand je secous la porte du coffre je l'entend qui ce balade et je voudrais la recupérer parce que j'ai plus qu'un fil qui tiens le allion dry.gif

Merci tongue.gif

Posté(e)

çà m'intéresse aussi. J'ai des rivets de l'ancienne plaque d'immatriculation qui se baladent biggthumpup.gif

Posté(e)

+1 j'ai le meme probleme sad.gif les rivet sont tomber lol!!! et je sais pas commant demonter ?

Posté(e)

C'est super simple, il faut dévisser la petite vis située dans la poignée intérieure du hayon, démonter les deux petits caches situés en bas ensuite muni d'un levier plat (tournevis) vous faites le tour de la garniture pour décoller un peu tout ça et il suffit de tirer trés fort pour déclipser l'ensemble !

Faut pas avoir peur de tirer fort, sinon ça viendra jamais, les clips sont plutot balézes !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est super simple, il faut dévisser la petite vis située dans la poignée intérieure du hayon, démonter les deux petits caches situés en bas ensuite muni d'un levier plat (tournevis) vous faites le tour de la garniture  pour décoller un peu tout ça et il suffit de tirer trés fort pour déclipser l'ensemble  !

Faut pas avoir peur de tirer fort, sinon ça viendra jamais, les clips sont plutot balézes !!!  biggthumpup.gif

435299[/snapback]

Dis-moi Oufmen, pour remettre, c'est aussi simple? tongue.gif