Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok Pierrot, c'est cool bien.gif , je suis en train de regarder pour adapter une ventouse sur la vitre de la voiture. ca va permettre de faire des prises de vue sympa ...

Posté(e) (modifié)
ok pierrot, c'est cool bien.gif , je suis en train de regarder pour adapter une ventouse sur la vitre de la voiture. ca va permettre de faire des prises de vue sympa ...

489727[/snapback]

tu crois que c'est bon une ventouse ? moi j'aurais peur.

vaudrais mieux pas une support magnétique ?

malelovies.gif :

user posted image

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Oui mais bon on est pas dans un rallye non plus... un toit ouvrant suffit... NON ???

Posté(e)
Oui mais bon on est pas dans un rallye non plus... un toit ouvrant suffit... NON ???

489908[/snapback]

je n'ai pas vraiment compris le rapport avec mon post. unsure.gif

la ventouse c'est pas forcement en allant vite qu'elle peut se casser la gueule. sad.gif

Posté(e)
je n'ai pas vraiment compris le rapport avec mon post.  unsure.gif

la ventouse c'est pas forcement en allant vite qu'elle peut se casser la gueule.  sad.gif

489919[/snapback]

Je compte la maintenir avec une sangle qd meme. et pour le support magnétique, je vais essayer de voir si j'arrive à la fixer sur les portes ski ...

Posté(e)
Je compte la maintenir avec une sangle qd meme. et pour le support magnétique, je vais essayer de voir si j'arrive à la fixer sur les portes ski ...

490005[/snapback]

bien.gifbien.gif

Posté(e)

490005[/snapback]

McGYver en Action bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
McGYver en Action  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

490799[/snapback]

McGyver POWAAAAAA !!!!

eh oui, qd on vois le prix des equipements professionnels, ca vaux le coups d'avoir de l'imagination.

on verra bien ce que rendra la video .

on améliorera le procédé en fonctions des resultats.

Bonne sortie à tous

Posté(e)

j'quatre ventouse de diametre 20Cm avec une resistance de 500Kg a l arraché se sont des ventouse de vitrier donc faut faire du mac gyver pour fixer une cam dessus mais je peux les amener pas de soucis. Et je suis sur lyon si quelqu un se sent de faire une fixation a l avance, suffit de me faire les plan et je peu faire fabriquer la piece grtos je pense wink.gif

Je peux essayer de negocier la camera de mon pere wink.gif je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

en clair c'est la tole de la voiture qui s'arrache avant que la ventouse ne lache bigsmile.gif

pour ce qui est de la fixation, si je t"envoie une photo de la fixation de la caméra c'est ok ?

Posté(e)

J'ai une tite question à mr l'organisateur de cette sortie .... y a moyen d'avoir une idée du nb de km prévu lors de la journée ??

j'essaye de faire mes calculs de budget approximatif wink.gif

Posté(e)

@sigma: effectivement le TT va prendre de la bornes tongue.gif

Posté(e)
J'ai une tite question à mr l'organisateur de cette sortie .... y a moyen d'avoir une idée du nb de km prévu lors de la journée ??

j'essaye de faire mes calculs de budget approximatif wink.gif

498636[/snapback]

à la grosse je dirais entre 60 et 80 km. bien.gif

depart à coté de villefranche et terminus au niveau de belleville (ensuite retour par autoroute)

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: Worky !

lolo3783 :coucou: eh bien vous pouvez me compter parmis vous pour la sortie beaujolais. ce sera ma premiere (peut etre la premiere d'une longue serie...)

Modifié par lolo3783
Posté(e)

tu peux confirmer la 2° personne pour moi c'est bon :bien:

Posté(e)

qui a dis que Pierrot dormait ?

Vous avez vu cette rapidité d'action. :eldiablo:

Heureusement que l'on a un super modo qui veille sur la RAT :hot:

Je vais me renseigner sur le resto ce WE (je pense) et je vous tiendrez au courant du prix et du menu.

Vivement le 26 mars, et "Longue vie à la RAT !"

Posté(e)

26 mars, c'est bientot, çà approche :P

Posté(e)

c est clair cette petite sortie s annonce bien et surtout sa arrive vite :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bon finalement je reviens en état "non confirmé" pour cette sortie pour le moment... :(

Posté(e)

Y'a t'il quelque chose de prévu pour le Samedi soir :biere: :biere: , car nous on sera sur place déja :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Aller Sigma!!! On compte sur toi!!! :bien:

Si tu préfères venir en train pour économiser ta TT, y'a pas de soucis! Je suis certain que tu trouveras pleins d'âmes charitables (dont moi par exemple) pour te faire visiter le beaujolais. :P

Posté(e)

@philippe06 on peu toujour se prevoir une petite soiré samedi soir ;) moi suis partant dans tout les cas pas de panique on trouveras bien de quoi s occuper :bien:

@sigma_me pas de problem si faut venir te prendre aucun soucis ;) tien nous au courant et se serai dommage de pas venir ;)

Posté(e)

@philippe06 on peu toujour se prevoir une petite soiré samedi soir ;) moi suis partant dans tout les cas pas de panique on trouveras bien de quoi s occuper :bien:

Cà c'est sympa ! donc on se prévoit quelque chose pour samedi soir ! on se tient au courant par MP, soit moi soit Philippe :malelovies: !!! :bien: :coucou:

Posté(e)

Le Worky sera obligé de suivre :P :P :P

Champs est demandé :) :) :) :)

Mais il est ou celui la <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

:eldiablo: Oui t'as raison ! il est où notre TOUR OP du samedi soir :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

le petit CHAMPS est demandé a l accueil par ces collegues lol

bon moi je doit sortir mais on s organise sa c'est ok on voit sa demain :coucou:

Posté(e)

Merci !!!!

Bon, c'est pas tout mais y a couscous chez un nouveau pote !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Il va falloir que je me trouve un ou une copilote :bigthumbup: Je pencherais plus pour une :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde donc je suis libre a part entiére et entiérement a part :hot: donc reste a voir comment je monte :bigthumbup: si on se donne RDV avec Worky ou Phillippe

FRED

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde donc je suis libre a part entiére et entiérement a part :hot: donc reste a voir comment je monte :bigthumbup: si on se donne RDV avec Worky ou Phillippe

FRED

au cas ou, on a la place :)

Posté(e)

si on se donne RDV avec Worky ou Phillippe

FRED

Nous, c'est pas possible car on est sur Voiron le Vendredi soir donc tu vois avec Worky ;)

Posté(e)

Y'a t'il quelque chose de prévu pour le Samedi soir :biere: :biere: , car nous on sera sur place déja :eldiablo: :eldiablo:

Si vous voulez moi je peux vous organiser une petite soirée Resto sur Lyon...

QUI SERAIT PARTANT ???

le petit CHAMPS est demandé a l accueil par ces collegues lol

Je suis là... :coucou: :coucou: :coucou:

:malelovies: Bon je sais je suis amoureux :malelovies: Mais je suis quand m^m les Topiques :bigthumbup:

Posté(e)

Voiron philippe ?

tu seras à 20 bornes de chez moi ....

Fred :bien:

Posté(e)

Voiron ???? Ben 20 bornes aussi de chez moi :)

Enfin +10 vue que j'habite de l'autre côté de Grenoble.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...