Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici,le calandrier des nouveaux modèles en bleu et en rouge les présentations des Audi pour 2006.

Source auto ILLUSTRIERTE,journal Suisse.

user posted image

Posté(e)

merci pour ces infos....par contre ce qui est marrant c'est qu'ils sortent le TT coupé et juste après ils présentent le TT roadster dry.gifdry.gif mais alors ils le presentent quand le coupé (même si on voit à peu près comment il sera bigsmile.gif )?

Posté(e)

Ouha! Une super année pour notre marque préferée!

Remarque: C'est bizarre, mais les calendrier les plus renplis sont ceux de BM, Mercedes et Audi... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Ouha! Une super année pour notre marque préferée!

Remarque: C'est bizarre, mais les calendrier les plus renplis sont ceux de BM, Mercedes et Audi...  diablotin.gif

433133[/snapback]

La vache transmission de pensée je viens de m'en rendre compte!

exclamation.gif Euh 17 bagnoles chez merco quand même...ils branlent pas les mouches tongue.gif

exclamation.gif Porsche tes 2 premières sorties de l'année me font regretter de ne pas avoir gagné au millionnaire bigsmile.gif

exclamation.gif Sinon renault j'atteds ta logan break....pardon Kombi avec impatience tongue.gifbiere.gif

Modifié par RSeb
Posté(e)
Eco Polo chez VW ?  unsure.gif ce sera quoi ? on a une idée  unsure.gif

432993[/snapback]

Il s'agit, si je me souviens bien, d'une Polo équipée d'un moteur TDI 1.4 de 70 ch ayant l'avantage majeur de consommer 4,7L/100km...

Posté(e) (modifié)
exclamation.gif Euh 17 bagnoles chez merco quand même...ils branlent pas les mouches tongue.gif

Ouai, m'enfin en y reagant d'un peu plus près on s'apercoit qu ils prennent les raccourcis pour parler de "nouvelles voitures".....car les motorisations d'un meme modeles y sont également représentées.....

S320 CDI puis S320 CDI 4matic...... si Audi parlait de nouvelle voiture a chaque fois qu'ils sortent une quattro.... le calendrier va vite être saturé.....

Modifié par HerveG
Posté(e)

Merki

J'ai aussi hate de voir le new TT et la nouvelle Mini cooper S works GT Tuning (je suis pas sûr que le nom puisse rentrer sur le coffre de la mini ?)

Posté(e)

la R8 chez Audi....

ils ont bu ou quoi ??? biere.gif

la R8 on la connait tous elle a gagne au mans plusieurs annees !!!

mais si souvenez-vous....

Posté(e) (modifié)
La R8 c'est la quattro le Mans

436560[/snapback]

ah !

la R9 alors...

EDIT : juste pour dire qu'ils n'ont pas l'air au fait de tout (pour ne pas dire de l'evident) donc a mon avis a prendre avec un peu de pincette quand meme.....

Modifié par PP-S3
Posté(e)
Il s'agit, si je me souviens bien, d'une Polo équipée d'un moteur TDI 1.4 de 70 ch ayant l'avantage majeur de consommer 4,7L/100km...

433841[/snapback]

un peu comme la lupo TDI qui était censée consommé 3litres/100 km à une époque

la R8 chez Audi....

436533[/snapback]

non elle s'appelera bien R8 en hommage au proto du Mans bien.gif

Posté(e)
non elle s'appelera bien R8 en hommage au proto du Mans  bien.gif

436573[/snapback]

ah ? ca a change alors ?

Posté(e)
la R8 chez Audi....

la R8 on la connait tous elle a gagne au mans plusieurs annees !!!

mais si souvenez-vous....

436533[/snapback]

Tu veux dire qu'ils ne devraient pa l'appeller R8 ? ou que le journal s'est planté dans la dénomination ? Car je ne pense pas que la "Le Mans" s'appelle "Le Mans" lorsqu'elle sortira en série. Et je crois que R8 sera bien son nom...

Posté(e)

moi perso j ai hate de voir la eos de chez vw, j espere ne pas craquer dessus diablotin.gif

@+