Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En discutant avec un commercial de choses et d'autres celui-ci m'indiquait que le délai de livraison pour un Q7 était d'environ 5-6 mois. unsure.gif

Posté(e)

Je reçois Samedi pour le Nouvel An un copain qui a commandé un Q7 (après 3 X5 dont le dernier n'a pas 1 an) je vous en dirai plus coucou.gif

Posté(e)

Pour avoir un X5 à sa sortie il fallait plus d'un an. Idem chez VW pour le Touareg R5 TDI.

Posté(e)

Normal vu sont succès avec les précommandes coucou.gif

Posté(e)

J'ai commandé en octobre et j'espère le recevoir en mars/avril...

Il parait que si l'on en commande un maintenant, la livraison est alors prévue pour juillet/août. C'est dur de patienter...

Ayant pris quelques jours de congé pendant les fêtes, j'ai donc fait une petite cure de désintoxication cette après-midi en prenant quelques photos, rapides car je n'étais pas seul présent. Renseignements pris, il semblerait que le Q7 soit disponible à l'essai à partir de février si tout va bien.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

bonsoir et tous mes voeux 2006

peux t on savoir ou ont été prises ces photos

suit acquéreur du Q7 mais voudrais le voir en réel avant Cde

Merçi

Yann

Posté(e)

Au début, je n'aimais pas trop le look maid plus je le vois, plus j'aime!

Ma mère pense à en acheter un comme prochaine voiture (c'est-à-dire dans 2 ans)... elle aimait bien le Touareg mais le fait que ce soit un VW l'embêtait!

Quelqu'un sait s'il sortira dans diesel plus petits (2.7TDI?) ou seulement le 3.0TDI?

Posté(e)

Tu fais l'effort financier d'acheter neuf, et en compensation, on te fait attendre 5 à 6 mois. sad.gif

Je n'aurai jamais la patience d'attendre aussi longtemps... Quand je me décide, il faut que dans le mois ce soit régler.... Ah impatience que tu es dûr avec nous... smile.gifsmile.gif

Posté(e)

dernierement en allant voir le commercial de chez audi il m'a fait voir une commande sur son pc correspondant a l'achat d'un q7 3.0 tdi full options (+ de 10 000 roros en option) livraison au plus tard mi mars commande faites fin novembre

prix total du bebe aux environs de 75000 roros

dry.gif

Posté(e)
dernierement en allant voir le commercial de chez audi il m'a fait voir une commande sur son pc correspondant a l'achat d'un q7 3.0 tdi full options (+ de 10 000 roros en option) livraison au plus tard mi mars commande faites fin novembre

prix total du bebe aux environs de 75000 roros

dry.gif

439990[/snapback]

C'est encourageant...

Cela dit, ton prix total me parait quelque peu gonflé...

J'en ai pour 15,000 € d'options (y'a encore de nombreuses autres options restant disponibles) et j'arrive à un prix total TTC largement inférieur à tes 75,000 €...

Posté(e)

ça me parait coherent bentley avait mis un article recapitulatif pour le 4.2 et le 3.0 tdi en 5 places en avus on est dejà à 65000 donc plus 10000 d'options

Posté(e)
je lui ai meme dit qu'a ce prix là je preferais m'acheter une rs4

440628[/snapback]

C'est une phylosophie de voiture différente coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Le Q7 est disponible à l'essai en Allemagne mais pas encore ailleurs en Europe où l'on parle d'essais possibles à partir du mois de mars...

J'ai presque envie de me rendre auprès d'un concessionnaire allemand... quelqu'un a-t'il les coordonnées d'un concessionnaire allemand sympa à recommander à cette fin ? HervéG, t'as pas un tuyau à ce sujet ? wink.gif

Modifié par Mitch
Posté(e)
Le Q7 est disponible à l'essai en Allemagne mais pas encore ailleurs en Europe où l'on parle d'essais possibles à partir du mois de mars...

J'ai presque envie de me rendre auprès d'un concessionnaire allemand... quelqu'un a-t'il les coordonnées d'un concessionnaire allemand sympa à recommander à cette fin ? HervéG, t'as pas un tuyau à ce sujet ?  wink.gif

445859[/snapback]

Je pense qu un coup de fil sympa au concessionnaire d Ingolstadt devrait pouvoir déboucher sur un test du Q7. mais rien n est garanti.

Posté(e)
Je pense qu un coup de fil sympa au concessionnaire d Ingolstadt devrait pouvoir déboucher sur un test du Q7. mais rien n est garanti.

448156[/snapback]

Merci pour ta réponse, HervéG.

Ingolstadt est trop loin et je ne peux m'absenter plusieurs jours.

J'ai contacté Audi Aachen par email en leur posant gentiment la question.

Posté(e)

Il y a de bonnes appreciations ici pour la concession Geiger à Kehl en Allemagne (de l'autre coté du Rhin à Strasbourg).

Bentley