Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de voir un post sur le forum concernant la lecture des MP3 sur un Allroad et la prise en charge des cartes mémoire Secure Digital (SD) et j'aimerais savoir à partir de quelle date (mois) on peut trouver ces "nouveautés" (lecture MP3, lecteur de carte SD) sur l'Allroad.

De même, quelles sont les dernières nouveautés "ajoutées" sur l'Allroad au cours de l'année 2004 ?!

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Sans dire de bétise (j'espère bigsmile.gif ) tu as ces équipements depuis le salon de Paris coucou.gif

Posté(e)

Oui, donc depuis septembre/novembre 2004... Pour trouver un véhicule de cette date en occasion ca va être dur (et surtout très cher en France).

Et en nouveautés, il y a eu quoi au juste ?

Merci encore,

@+

Stéphan - qui cherche une récente Allroad avec peu de kilomètres et toute équipée wink.gif

Posté(e)

C'est exact, depuis Septembre 2004 :

On parle ici du système de Navigation DVD 16/9 MMI qui a remplacé le GPS+, option à 3800Euros avec la fonction TV, 4350 avec le Bose en plus.

C'est le seul nouvel équipement à ma connaissance. coucou.gif

Posté(e)

Juste le GPS+ DVD MMI avec écran 16/9 ??!

Mais dans ce cas comment justifié le fait qu'on me propose des véhicules d'occasion (Allemagne) avec une date de mise en circulation de mars, avril voir mai 2004 qui possèdent bien ce système MMI (confirmé sur photos) ?

Je veux bien croire qu'en Allemagne ils aient eu les nouveaux équipements avant nous...

Est-ce que c'est le système MMI qui gère la lecture des MP3 (ou une autre "option" fraichement dispo ?) et le lecteur de carte mémoire SD se trouve où ?

Pas d'autres nouveautés ?

Merci encore pour tout,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Il est bien possible que le GPS 16/9 ait été dispo avant septembre en Allemagne.

On parle bien d'une seule et même chose : Un combiné GPS /Radio, dont le lecteur DVD est compatible MP3 et dont 2 slots SD cards sont intégrés derrière l'ecran basculant. Il utilise une interface de communication de type MMI. C'est le même modèle que dans la new A3 ou new A4...

Posté(e)

Autant dire que ce sera L'OPTION à avoir wink.gif

Je vais me pencher dès à présent sur la recherche d'une bonne Audi Allroad Quattro V6 TDI 180 Tiptronic avec cet équipement (entre autre chose).

A ce sujet, j'ai vu sur Autostoc qu'on pouvait avoir un modèle full-option (dont le GPS+ DVD MMI 16/9) à 48 000 euros environ pour un modèle neuf ?!

Merci beaucoup pour la réponse.

@+

Stéphan.