Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un des anciens propriétaires de ma RS4 a eu la fâcheuse idée de remplacer ou repeindre les coquilles des miroirs d'origine en noir. Je recherche donc les coquilles de couleur Aluminium mat, ou le bon code de couleur pour les repeindre. J'ai le souci de remettre ma RS4 à son état d'origine.

Merci!

Posté(e)

Salut 

J'étais dans le même cas que toi

Chose faite retros et jonc de calandre repassé en alu 

Voila le code peinture  LAP6  vernis mate 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur ta jaune, il me semble qu'il y a le pack esthétique noir (barres de toit, contour de vitres et de calandre noirs) donc les coques de rétro sont gris titane L8AU et non gris alu LAP6.

Posté(e)

C'est vrai!! C'est dur à voir sur les vidéos que Sylvain Richard a posté sur YouTube...je croyais bien qu'elles étaient comme toutes les autres, gris alu. Merci pour l'info!!

Posté(e) (modifié)

En fait, je crois bien qu'elles étaient couleur alu et non couleur titane en me fiant au vidéo suivant que 4Legend (Sylvain Richard?) a mis sur YouTube...

Modifié par donsounds
Posté(e) (modifié)

Et quand je regarde la liste des options du véhicule, Il y a effectivement le pack PQE, "Pack esthétique (ambiance noire)" et PQK "jantes Alu 7 branches parall titane". Mais la vidéo montre clairement des coquilles couleur alu comme les deux autres...

Modifié par donsounds
  • :: Frix a changé le titre en : Coque des Miroirs couleur Aluminium mat