Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! je suis nouveau ici et j'apprend beaucoup en lisant toutes les discutions ahahah. 

Je suis à la recherche de grille AB en nid d'abeille pour rendre plus agressive mon petit daily (que je vous mets en photo juste en dessous) mais impossible de les trouver en nid d'abeille. si quelqu'un a des infos ou un lien je suis preneur! 

Image 03-06-2025 à 15.35.jpeg

Image 02-06-2025 à 10.04.jpeg

• :: Frix a changé le titre en : Recherche grille AB
Posté(e)

Salut va voir sur ycarpart.com c'est un site de calandre et grille ab de sport, je viens de changer la mienne ainsi que mes grilles ab.  C est du chinois mais premium. La qualité  est superbe et ca se monte au poil.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Flo43 a dit :

Salut va voir sur ycarpart.com c'est un site de calandre et grille ab de sport, je viens de changer la mienne ainsi que mes grilles ab.  C est du chinois mais premium. La qualité  est superbe et ca se monte au poil.

Merci d'avoir répondu! Ducoup je suis allé voir sur le site mais encore une fois je n'ai rien trouvé... j'ai l'impression d'avoir un pare choc peu commun sur les Audi A3 8V, et je ne sais vraiment pas comment trouver les AB en nid d'abeille 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mattatack a dit :

Merci d'avoir répondu! Ducoup je suis allé voir sur le site mais encore une fois je n'ai rien trouvé... j'ai l'impression d'avoir un pare choc peu commun sur les Audi A3 8V, et je ne sais vraiment pas comment trouver les AB en nid d'abeille 

Ça n'existe tout simplement pas pour ton modèle de pare-choc

Posté(e)
il y a 9 minutes, Flo43 a dit :

Ça n'existe tout simplement pas pour ton modèle de pare-choc

C'est ce que je redoutais... je suis dégouté :AP-Smiles_u1F622:

Posté(e) (modifié)

Faut changer de voiture....achètes une RS....tu auras tes nids d' abeille ! AP-Smiles_u1F61B.png

Par contre, sur la A3 8V de mon fils, il a les motifs des nids d' abeille mais les pièces ne sont pas percées....

20221210_094742.thumb.jpg.03492af54809e20d1ed1453e59bb1326.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

Voici la mienne,  c est vrai que c est particulièrement  jolie

20250527_160911.jpg

Posté(e)
Il y a 20 heures, Daniel a dit :

Faut changer de voiture....achètes une RS....tu auras tes nids d' abeille ! AP-Smiles_u1F61B.png

Par contre, sur la A3 8V de mon fils, il a les motifs des nids d' abeille mais les pièces ne sont pas percées....

20221210_094742.thumb.jpg.03492af54809e20d1ed1453e59bb1326.jpg

ahaha j'aimerais bien pouvoir acheter une RS mais étant étudiant c'est pas encore possible... 

Même pas percé, on voit le motif nid d'abeille et ca rend bien ! je ne sais pas pourquoi j'ai un pare choc si different?

• Aime 1