Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous , 

ma clim ne produit plus de froid  . j'avais un code panne dans le groupe 08 concernant le capteur

de pression G395 (limite inferieur non atteinte) , je l'ai remplacé avec son joint sur le condenseur .

j'avais dans le groupe de mesure de la clim , le compresseur en off et le mode ECON toujours actif malgres les impulsions sur le bouton de commande.

hier , je suis allé chez Audi pour recharger la clim ,le chef d'atelier m'a dit qu'elle ne fonctionnait toujours pas  et qu'il n'y avait pas de fuite et qu'il fallait prendre un nouveau rdv pour réaliser le diagnostic .

En reprenant la route , j'ai remarqué que le mode Econ s'est  désactivé donc  bonne nouvelle , de retour chez moi, j'ai branché mon VCDS , le défaut du capteur G395  a disparu et dans le groupe de mesure , j'ai des améliorations:

j'ai un compresseur en ON , la valve de régulation N280 situé sur le compresseur alimentée (0,650 A) , 8 bars de pression dans le circuit  mais toujours pas de froid dans l'habitacle...

par contre , dans le groupe 002 dans "last shut off condition" je suis en OFF , c'est à dire que j'ai le statut 12 = compresseur OFF Request from engine control module (CAN) 

est ce que quelqu'un parmi vous c'est à quoi correspond cet code 12 ?

je vous joins la photo avec le statut 12  , pour info le statut 3 dans la première case correspond à l'état de la clim avant le passage chez AUDI (avant la recharge)

actuellement en état 0  compresseur ON 

d'avance merci pour vos retour.

.1000001527.thumb.jpg.337aa498158eae2020b5060553b41056.jpg

Modifié par BBERT