Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Après près de 10 ans en BMW, me voilà de retour chez AUDI

J'étais vraiment chaud d'aller chez Porsche (même sur un truc moins "sportif" (macan)) mais ds le budget que je voulais mettre, je trouvais rien de "pertinent".

J'ai essayé un TT RS chez le concessionnaire à coté de chez moi et après 4 relances sur des questions d'historique sans réponse, j'ai laissé tomber.

Me voilà donc avec un RS3 Sportback gris daytona 2022 full option (ou quasi), ce qui était un critère obligatoire pour moi sur ce modèle :

- 20000 km

- toit ouvrant panoramique

- volant méplat alcantara

- full cuir surpiqures rouge

- Freins carbone céramique

- sièges électriques à mémoire de position, chauffants, massant

- Affichage tête haute

- Accès confort

- B&O

- Feux Matrix Led

- Suspension pilotée

- Audi Presense

- etc...

Assez content de l'auto sur mes 15 premiers jours de propriété mais si moins "nerveux" que ma précédente M140i et qq plastiques peu flatteurs pour une auto à ce prix.

Je pensais faire ce post ce WE avec des photos clean mais ça arrivera après car mésaventure du 1er mai : un nid de poule non signalé de 40cm par 70 cm et + de de 10 cm au plus profond a fait éclater un pneu. #Colère

3 voitures emplatrées de la même manière en 2h au même endroit.

J'ai un remorquage et un pneu (ils avaient 1000km donc un seul à changer) à ma charge à minima, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au niveau de la jante ou autre...

Les pneus sont des bridgestone Potenza Sport 265/30/19 (93Y) Enliten, R01, des pneus que je jugeais jusqu'ici confortables, silencieux et OK conso

Je vais repartir dessus

Je dois racheter un kit de gonflage (j'avais qd même éssayé au cas où mais j'ai vu après que c'était bien flanc éclaté), des ref à éviter ? à conseiller ?

Photos ds qq jours donc...

Modifié par Sank_
Posté(e)

Félicitations et bonne route, en faisant attention aux nids de poule ;)

Posté(e)

Félicitations pour cet achat, profites en bien !

Vu les dimensions indiquées, ça ressemble plus à un nid d'autruche ton piège à roues !

J'espère que rien de plus que le pneu n'est touché 🤞🤞🤞

Posté(e) (modifié)

Oui c'est assez impressionnant, j'ai déposé un recours auprès de la mairie (d'où les photos en mode experts Miami), je m'imagine prendre ça en moto, il y aurait des dégats sérieux...

IMG_7103.JPG

IMG_7102.JPG

IMG_7101.JPG

IMG_7100.JPG

Modifié par Sank_
  • Colère 1
Posté(e)

Auto récupérée... Moindre mal, rien de + qu'un pneu

Sinon ha oui j'ai oublié de dire....

Freins (carbone céramique de mes c****) qui couinent fort..... évidemment

Des solutions sur 8Y ?