Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est tout dans le titre.

En effet, je suis en train de mettre un pommeau de ttquattro car c'est plus chouette mais je ne sais pas comment démonter le soufflet.

Faut-il tirer comme une brute, là je sais faire en revanche je ne suis pas sûr que ce soit la solution.

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai fait pareil, mais c'était il y a très longtemps bigsmile.gif

en plus, c'est Marco qui m'avait montré comment.

bref, si je me souviens bien, il faut démonter la console centrale (enfin celle où il y a le soufflet, pas celle de la clim biere.gif ) en partant de l'arrière. Il y a une vis sous le cendrier arrière et une sous le frein à main, derrière un cache.

après, il faut aussi dévisser quelques vis vers les manos supplémentaires et tu peux soulever la console et la tirer vers l'arrière.

le soufflet est fixé par dessous et une fois "défixé", tu peux dévisser le pommeau d'origine.

au fait, tu as acheté un autre soufflet ????

Posté(e)
J'ai fait pareil, mais c'était il y a très longtemps  bigsmile.gif

en plus, c'est Marco qui m'avait montré comment.

bref, si je me souviens bien, il faut démonter la console centrale (enfin celle où il y a le soufflet, pas celle de la clim  biere.gif ) en partant de l'arrière. Il y a une vis sous le cendrier arrière et une sous le frein à main, derrière un cache.

après, il faut aussi dévisser quelques vis vers les manos supplémentaires et tu peux soulever la console et la tirer vers l'arrière.

le soufflet est fixé par dessous et une fois "défixé", tu peux dévisser le pommeau d'origine.

au fait, tu as acheté un autre soufflet ????

50749[/snapback]

Marco m'a dit qu'il fallait un soufflet de S2 mais je découpe l'ancien et si c'est moche j'acheterai un soufflet de s2. carre.gif

Au fait cricri désolé pour le pc arrière

Posté(e)

travaille effectué et c'est trés chouette.

J'ai gardé le soufflet d'origine et je l'ai coupé avec une lame.

Ensuite j'ai enlevé le plastique et j'ai mis à la place l'aluminium de la tt avec un peu de colle pour le cuir sur le haut. J'ai retourné le haut du soufflet entre la bordure et le pommeau que j'ai vissé. voilà l'affaire est dans le sac..

Merci Marco pour l'idée.

Posté(e)

Merci à Christophe pour l'explication du démontage de la console. Merci la compagnie helvétique; pardon la confédération helvétique

Posté(e)
travaille effectué et c'est trés chouette.

J'ai gardé le soufflet d'origine et je l'ai coupé avec une lame.

Ensuite j'ai enlevé le plastique et j'ai mis à la place l'aluminium de la tt avec un peu de colle pour le cuir sur le haut. J'ai retourné le haut du soufflet entre la bordure et le pommeau que j'ai vissé. voilà l'affaire est dans le sac..

Merci Marco pour l'idée.

51627[/snapback]

DES PHOTOS bien.gif

Posté(e)

c'est trop la galère pour une photo et pour envoyer un mp aussi impossible, alors je laisse tomber cela me gonfle de trop, désolé.