Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...
Il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site. Désolé. Je sors tout doucement de ma dépression, et mon Audi A4 V6 quattro 2.8 ne m'aide pas vraiment. Suite à la tempête Ciaran, le calculateur de boite auto a été noyé, tout ça parce que le gougnafier qui avait changé le précédent filtre d'habitacle n'avait pas remis le couvercle en place correctement. J'ai trouvé un calculateur identique en Allemagne, j'ai séché la voiture, remonté la pièce... Elle fonctionne en mode automatique, mais plus en séquentiel. J'essaie de récupérer le premier calculateur, en espérant récupérer le mode séquentiel plus tard. J'ai également eu un problème de pots d'échappement, qui se rompent au niveau des tresses avant. A droite, c'est réparé, mais la gauche vient de lâcher... Mais, plus important, j'ai un problème d'a-coups au fonctionnement, surtout à bas et moyen régimes, comme si l'un des injecteurs ne fonctionnait que par intermittence. J'ai lu qu'il convenait de changer les injecteurs tous les 150 000 kilomètres, et il se trouve, Ô miracle, que ma titine affiche 153000 bornes. Je cherche, en conséquence, un tuto "comment remplacer les injecteurs sur une Audi Avant A4 B5 Quattro automatique V6 2.8 essence.". Si quelqu'un peut m'aider, il en sera largement remercié...
Belle jounée à tout le monde