Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

desoler pour ne pas venir mais au depart je devais pas venir a geneve. :(

C'est juste un soucis sur les dates et c'est tres important.

Pour la prochaines les gars

@lefred : je te remettrais qlq chose dimanche pour champs

ok pas de probleme sont pull :P

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

un TT avec kit Rieger et porte lambo était dans le hall du fond (tuning et outillage).

Sylvain

:coucou:

Oui, mais je voulais dire sur le stand Audi ...

Posté(e)

On en est ou pour les places de train? :coucou:

Posté(e)

ça y est je viens d'imprimer mon billet d'entrée :bien: à toi de jouer max :bigthumbup:

Posté(e)

:( zut j'aurai bien voulu être avec vous tous surtout que par hasard comme je change de société j'ai mes weekend maintenant (je bosse dans l'immobilier) et comme par hasard, ma copine étant d'annecy, on va en profiter pour descendre sur annecy ce weekend mais je peux aller au salon que dimanche après midi.

Quelqu'un y sera dimanche ? RDV stand Audi ?

Posté(e)

On en est ou pour les places de train? :coucou:

champs passe à l'agence,car la Nana n'a reserve que jusqu'a Geneve gare et il nous faut Geneve airport,6mn de train en plus :bien:

Posté(e)

moi j'ai tout qui est pret pour Genève billet d'avion billet et d'entrée :bien: :bien:

Posté(e)

Au passage, pour venir de Grenoble, je crois que je vais passer par Tombouctou cela sera plus rapide. Je vous laisse apprécier le temps de trajet en train (sachant qu'en voiture, il faut 1h30)....

IPB Image

Posté(e)

LEFRED> t'as oublié le pc portable avec adsl ! :P

Posté(e)

sinon vous avez un service de bus qui vous meme direct devant l'entrée de palexpo depuis le gare centrale de geneve, c'est pas plus long :)

Posté(e)

Complètement d'accord avec Hugo : y'a des navettes assez rapide entre la gare de Genève Chantepoulet et le Salon...

@OSR : fallait pas que tu demandes la version touristique avec toutes les haltes gastronomiques et visite de monuments historiques!!! :bigsmile: Sont de plus en plus fort à la SNCF. Si tu y vas en train, tu nous diras si c'est bien Tombouctou... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

sinon vous avez un service de bus qui vous meme direct devant l'entrée de palexpo depuis le gare centrale de geneve, c'est pas plus long :)

Tu peux aussi prendre le train de gare TGV à palexpo :coucou:

Posté(e)

Au passage, pour venir de Grenoble, je crois que je vais passer par Tombouctou cela sera plus rapide. Je vous laisse apprécier le temps de trajet en train (sachant qu'en voiture, il faut 1h30)....

En partant maintenant, tu as peut-être une chance d'arriver avant la cloture du salon ... Et encore, le 7 mars pour le 12 mars à 19 h ... :bigsmile:

Ils sont vraiment forts à la SNCF ... :bigthumbup:

Posté(e)

En fait, il existe un train rapide entre Genève et Grenoble mais il n'est disponible que via le site des trains suisses. Car la SNCF ne veut apparement pas promouvoir ce train et il donc inaccessible via leur site. Sauf que ce train part à 6h du mat' !

Posté(e)

On y est bientôt effectivement...

En plus on va avoir du boulot!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@xavier t inquite on a prevu l APN avec 1go de memoire le tel avec 1go aussi et le camescope :bigsmile:

Posté(e)

@pierrot je vient d aller a ma banque il mon dit on fait plue de change d argent :(

Posté(e)

oui, il reste les banques de france pour le change( mais c'est pas évident), sinon il doit y avoir un bureau de change à la gare et à l'aéroport de geneve :bien:

ou alors le paiment par carte bleue, ou le distributeur, sinon ils prennent l'euro mais te rendent la monnaie en franc suisse :( , faites attention aux distributeurs de boissons : le prix indiqué est suisse :blink:

Posté(e)

@ Lefred : moi j'ai investi dans la carte 2Go :bigthumbup:

Sinon comme le dit LAURIE : Banque de France obligé (pourquoi c'est pas évident?) ou en euros ça pose pas de soucis...

Posté(e)

On y est bientôt effectivement...

En plus on va avoir du boulot!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Non sérieusement ça va être chaud... Je commence a regretter la signature de mon contrat CDD :malelovies:

Sérieusement, je sent en moi de vieux Démons monté dans mon corps... :hot: :hot: :hot:

NOTA : Je suis sur le Grill avec la Miss de Protravel qui nous fait arriver à GENEVE GARE... je vous rassure elle est blonde ... je recherche une photo pour vous faire profiter...

JE vous poste les dernière infos eb début d'aprés midi...

Posté(e)

@Champs : c'est pas un CNE que t'a signé plutôt? :bigthumbup:

On te reconnait bien va! :bigsmile: :hot:

Posté(e) (modifié)

y a quelqu'un qui part de Paris ou pas??

sinon a qui je pourait demandé de me faire quelques photos de certain models?

merci

Modifié par mattrider
Posté(e)

Les parisiens sont demandés SVP. :coucou:

Posté(e) (modifié)

des qui passe sur le post faudrai qu'il me disent quel train y prennent lol

Modifié par mattrider
Posté(e)

mattrider> on est 4 a aller à geneve en avion .... par contre il me semble qu'il y a qq1 qui part en TGV de Paris ....

Posté(e)

@mattrider oui depart pour nous d orly mais hugo lui prend le train contact le par MP

les billets ont etait reserver y a 2 mois on a payer 67 euro pour l aller retour Genève dans la journeé

mais là c'est plutot dans les 150euro

l aller et a €78.49

retour et a75.49

Posté(e)

je croi que je ne vais pas pouvoir venir : c'est trop cher quand on s'i prend pas a l'avance lol

personne n'y va en voiture ??? :P on pourai se partagez les frais

sinon si je ne peut pas y allez , quelqu'un peut me faire des fotos de certaines voiture ?

Posté(e)

:coucou: je prends le tgv au depart de paris gare de lyon vers 7 heures du matin , arrivée à 10 h45 :)

Posté(e)

A 11H t'es sur le stand Audi :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: je prends le tgv au depart de paris gare de lyon vers 7 heures du matin , arrivée à 10 h45 :)

jai regardé sa me fait 106€pour un départ a 7h10 de paris , et départ de geneve a 19h23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...