Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous !
- J'ai un souci plutôt inquiétant qui vient d'apparaître sur mon RS5 que j'ai depuis 2 Mois.
- Je suis allez au boulot hier avec pas de soucis.
- Une fois rentré du taff je me décide d’aller faire des courses mais avant je passe un diag comme ca et aucun soucis.
- Après avoir fait les courses, je me décide d'allez laver Madame comme dhab.
- Puis une 10/15zaine de minute âpres un bruit commence a se faire entendre, de plus en plus fort surtout quand je ralentissais.
- Aujourd'hui 06/07/24 vers 12H âpres le taff j'ai démarré la voiture pas de bruit puis au bout de quelque minute le bruit est revenu quand j’accélère le bruit disparait puis revient quand le moteur ralentie. 
Voila la vidéo puis le Diag avec le code erreur.
Je connais pas le V8. Mais plus le 2L TFSI vue que j'ai aussi une S3 8p ou j'ai fais pas mal de truc moi même mais la je cherche des indices.
Pour le moment on me dit " Reniflards HS "
Merci bcp a ceux qui prendront le tems de lire puis p'tre me conseiller au mieux, je cherche aussi un bon mécano dans les alentours du 59 Valenciennes pour résoudre se soucis. ( Dsl d'avoir raconté ma vie mais je voulais être le plus précis possible ).
Cdlt.

449362448_7539660856157354_98817203706551435_n.jpg

Posté(e)

A première vue je pense au valves PCV ;)

DSC_65971.thumb.jpg.c6f20bd7f0b0fcca78819e86ad544368.jpg

51a4bd16c7da353102fee6b83c0128ba.jpg.16437f99dcaa7955578eb468db75f710.jpg

C'est un classique sur RS4/RS5 V8 ;) et le bruit émis ressemble vraiment à ce soucis ;)

Posté(e)

Salut merci de ta réponse !

Justement je suis partie sur ça ! Sur le conseille du groupe sur Fb.

Je suis allez chez Audi aujourd’hui pour commander les 2 ! 430€...

Je l'ai reçois dans 2jrs.

Le soucis j'ai voulu faire un teste sans j'ai mis 2 tuyaux a la place est le bruit était toujours la ?

Posté(e)

Oui c'est normal que le bruit soit encore présent avec juste 2 tuyaux ;) dans les capsules tu a des membranes ;)

• Aime 1
Posté(e)

Oui j'ai vue justement j'ai tout démonté, j'ai viré les 2 membres puis j'ai remis comme sa mais y'avais tjrs le bruit.

Hier j'ai changé les 2 et plus aucun soucis.

Posté(e)

Le changement est onéreux mais bénéfique pour ne plus avoir de bruit ;)