Aller au contenu

KapSnake

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KapSnake

  1. Salut a tous ! Voila je dois changer mes silence bloc du haut avant. Je souhaite tout changer par un KIT complet par celui ci. https://www.distriauto.fr/denckermann/d200007-1699354?_gl=1*1fpjbu4*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=CjwKCAjwnZfPBhAGEiwAzg-VzC9VM2yWhbLBkT0whD3nSt4NInkJeo0kJNEGWgIYizfvQga4eXmpeBoCfKAQAvD_BwE Ça vous semble bon ? Et si quelqu'un a des coupelle amortisseur a me conseiller aussi ? Cdlt.
  2. Salut a tous ! J'ai un défaut de tension ou masse sur le support moteur droit. Il me semble que celle ci on peut le changer nous même ? Si quelqu"un a des info ou voir une vidéo ect pour le changé moi même ! Merci la team !
  3. J'ai réussi a trouvé un problèmes de tension, j'avais plus les 12v50 j'ai donc piqué 12v50 ailleurs pour le moment.
  4. Personne pour avoir de l'aide ?
  5. Quelqu'un aurait la marche a suivre pour trouver la panne MMI que j'ai actuellement. J'ai donc acheté des boucles. Le seule appareil que j'ai réussi a tout mettre en OK c'est la Radio. Cdlt !
  6. Voila depuis un moment mon MMI ne fonctionne plus du tout. Voila un rapport diag. Je suis en recherche de la panne si quelqu'un aurait des conseilles ou comment isoler la panne Optique. Audi RS5 B8 de 2011 Cdlt.
  7. Salut à tous ! J'ai donc le fameux capteur qui se trouve dans la boite qui commence a faire des siennes erreur BV+. Je suis de Valenciennes 59 je cherche un garage sérieux pour le faire le changement de capteur. J'ai fais un 1er devis 3000€ juste pour un capteur donc je sais que c'est la main d'oeuvre qui compte le plus car faut sortir la boite, ouvrir ect... Avez vous donc garage moins chers ou le tarif est normal ? Si je vais chez Audi même tarif ou plus chers car Audi prends en charge une partie du tarif non ? Cdlt la team !
  8. Oui ça vas être un peu galère a trouver si c'est pas un fusible. J'ai regardé les fusibles a droite mais rien tout a l'aire nickel.
  9. Salut a tous ! J'ai donc l’écran qui ne s'allume plus et ainsi que le reste. Plus de musique ect... Si quelqu'un sait ou regarder ect... Pour une RS5 B8 de 2011 MMI 3G. Cordialement.
  10. Oui j'ai vue justement j'ai tout démonté, j'ai viré les 2 membres puis j'ai remis comme sa mais y'avais tjrs le bruit. Hier j'ai changé les 2 et plus aucun soucis.
  11. Salut merci de ta réponse ! Justement je suis partie sur ça ! Sur le conseille du groupe sur Fb. Je suis allez chez Audi aujourd’hui pour commander les 2 ! 430€... Je l'ai reçois dans 2jrs. Le soucis j'ai voulu faire un teste sans j'ai mis 2 tuyaux a la place est le bruit était toujours la ?
  12. Salut à tous ! - J'ai un souci plutôt inquiétant qui vient d'apparaître sur mon RS5 que j'ai depuis 2 Mois. - Je suis allez au boulot hier avec pas de soucis. - Une fois rentré du taff je me décide d’aller faire des courses mais avant je passe un diag comme ca et aucun soucis. - Après avoir fait les courses, je me décide d'allez laver Madame comme dhab. - Puis une 10/15zaine de minute âpres un bruit commence a se faire entendre, de plus en plus fort surtout quand je ralentissais. - Aujourd'hui 06/07/24 vers 12H âpres le taff j'ai démarré la voiture pas de bruit puis au bout de quelque minute le bruit est revenu quand j’accélère le bruit disparait puis revient quand le moteur ralentie. Voila la vidéo puis le Diag avec le code erreur. Je connais pas le V8. Mais plus le 2L TFSI vue que j'ai aussi une S3 8p ou j'ai fais pas mal de truc moi même mais la je cherche des indices. Pour le moment on me dit " Reniflards HS " Merci bcp a ceux qui prendront le tems de lire puis p'tre me conseiller au mieux, je cherche aussi un bon mécano dans les alentours du 59 Valenciennes pour résoudre se soucis. ( Dsl d'avoir raconté ma vie mais je voulais être le plus précis possible ). Cdlt. 449889132_7912976155448245_6849750620385569170_n.mp4
  13. Oui c'est ça effectivement. On ma aidé aussi sur un groupe Fb a trouver la Ref. J'irai voir chez Audi demain si il peuvent l'avoir rapidement car sur le Net c'est environ 10 jours de délais. Merci d'avoir répondu rapidement. Cdlt.
  14. Salut a tous ! J'ai cette durite qui vient de rendre l’âme ! Je cherche la ref pour la remplacer car j'ai rien trouvé sur le Net encore ! Sinon j'irai chez Audi si ça coute pas un bras avec eux... Cordialement
  15. Salut à tous ! J'ai un soucis de pompe basse pression ! Je suis actuellement en Stage 2 Etha et celle d'origine commence à rendre l’âme ! J'ai donc commandé une nouvelle pompe adapté à un Stage 2 Éthanol mais on à pas réussi à l'installer car sur celle d'origine y'a 2 sortie et la nouvelle une seule ! https://www.nsbconcept.com/pompes-a-essence-interneexterne/45301-pompe-a-essence-interne-aem-320lh-special-ethanol-e85.html?gclid=CjwKCAiApNSABhAlEiwANuR9YIvAuIOGkAOzWf4VIGxvPnIhPqcblirXd4xKRdv57aN1fMC-bQvhlhoClzAQAvD_BwE Donc y'a des modifications à faire mais celui qui s'occupe de ma voiture est pas trop sur de lui ! Es-que celle ci serait plus simple à installer ? Merci. https://www.auto-doc.fr/vdo/7615707?gshp=1&gclid=CjwKCAiApNSABhAlEiwANuR9YAUiQmp0EzXwUikfLyPj2xk-Qc6wvId9ZlVrez2OV1wC2qEnYtVhDxoCT0gQAvD_BwE
  16. Bonjour à tous ! Je viens à vous pour trouver une solution à mon soucis ! Donc j'explique mon soucis le mieux possible ! Donc voila ! Quand je roule le moteur monte en température, je me suis aperçue que les ventilateurs du radiateur ne se mettait pas en fonctionnement donc au bout d'un moment le moteur chauffe beaucoup puis Biiiip liquide de refroidissement ! Donc j'ai passé un diag, le retour et soit ventilateur du radiateur, Faisceau ou calculateur radiateur... Donc je cherche à savoir Shunter ou mettre mes ventilateurs en fonctionnement en direct pour dja voir si il sont HS mais je trouve pas la Sonde à Shunter ou à déconnecter pour qu'il se mettre en fonctionnement des qu'on met le contact en attendant que je fasse la réparations qui est en cours. Le connecteur du bas coté droit du radiateur c'est quoi ? C'est la Sonde ou pas ? Merci de bien vouloir m'aider ^^ Cordialement.
×
×
  • Créer...