Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à toute et à tous  je crée ce sujet car j’ai un problème avec ma audi a3 berline 116cv essence de 2018 qui a 35000km. alors je l’ai acheter chez une concession automobile  le catalyseur a était changer car il étais vide … 

je l’ai eu a 28000km j’ai rouler avec et il y a quelque temps le voyant moteur s’affiche je la passe a la valise problème détecter sonde lambda. 

je continue de rouler avec et hier sur l’autoroute voyant moteur + epc qui s’affiche et  la voiture quand j’accélèrer elle mettais des  accoup je me suis arrêter j’ai arrêter la voiture je redémarre 

et là elle tremble vraiment dur d’accélérer 

merci d’avance 

Modifié par Chris5189
Posté(e)

j’ai passez la  valise voilà les défaut détecter   et en haut aussi qu’on ne voit pas sonde lambda trop pauvre . 

IMG_1277.jpeg

Posté(e)

Bonjour

Trop pauvre c'est que y'a pas assez d'air qui arrive, il va falloir regarder sous le capot si il y a une fuite d'air, ou si le filtre a air a été correctement changé/pas bouché.

Posté(e)

d’accord merci et pour les autre défaut ça peut être quoi? 

Posté(e)

Perso, je commencerai par vérifier les bougies et bobines (notamment sur le cylindre 1) :AP-Smiles_81:

Posté(e)

super je vais vérifier les bougies  . la bobine allumage cela m’étonnerai elle a 35000km? merci bien 

Posté(e)

J' ai eu le cas sur une autre voiture...les défauts " misfire " ou ratés d' allumage était dû à un injecteur HS.....

Posté(e)

merci pour  vos réponse  , j’ai changer les bougie pour le moment le problème a disparue . après cela m’étonne que ce soit que sa il faut que je repasse la valise voir si mon problème est encore affiché. 

Posté(e)

up , alors j’ai fait un diag chez audi et il m’ont dit que la voiture était reprogrammer ( éthanol, ou puissance moteur il n’ont pas l’info ) et c’est pour sa que le voyant moteur s’allume quelque fois  du coup audi préconise de la remettre en origine donc à changer calculateur et je ne sais plus quoi pièce + main d’œuvre 2500€ sauf que il me disent  ma garantie intégral  ne prendra pas  en charge car la voiture est reprogrammé sauf que le concessionnaire à qui je l’ai acheter ne m’a pas dit que la voiture était reprogrammer alors que il le savais  .  es que il avez le droit ?