Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, j'ai eu l'occasion d'acheter d'autres jantes pour mon TT et j'ai 4 jantes AVUS 17" dont une bien rayée (trottoir) avec deux pneu neufs et deux limite témoin.

Je sais que ces jantes sont les plus courantes à vendre d'occas' et ma question est la suivante, à quel prix pensez-vous qu'elles partiraient?

Merci de vos avis.

Posté(e)

salut toi!

Sur le forum, tu auras très peu de chances de els vendre, car la plupart savent OU trouver les jantes audi qu'ils veulent en 17" ou 18" pour 400€....

Mais si tu les vends ailleurs, tu peux je pense les laisser entre 300 et 350€

A+

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, j'ai eu l'occasion d'acheter d'autres jantes pour mon TT et j'ai 4 jantes AVUS 17" dont une bien rayée (trottoir) avec deux pneu neufs et deux limite témoin.

Je sais que ces jantes sont les plus courantes à vendre d'occas' et ma question est la suivante, à quel prix pensez-vous qu'elles partiraient?

Merci de vos avis.

416593[/snapback]

Posté(e)

Je suis d'accord avec la fourchette de +/- 400€, c'est le prix que j'avais en tête, par contre 400€ des jantes 17" ou 18" avec des pneus... blink.gif

Il faut que tu m'aide un peu bien.gif car moi par exemple des RS9 avec pneu de merde c'est 800€ mini furious.gif

@+