Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après changement de boîtier confort, ma capote refonctionne. Seul petit hic, pour l'ouvrir je doit l'aider et l'ouvrir sur 10cm et la une fois repliée, elle n'est pas à fond (voir photo).

Pour la fermer c'est la même. Elle comment se déplie et bloqué a 10cm de la fin voir un peu plus. 

Cela peut venir de quoi?

Merci à vous

IMG_20240305_165623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t’as capote, et comme sur la photo t’as le voyant de la capote allumée ou éteint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le voyant s'éteint une fois la "course finie"

Je dois l'ouvrir un peu pour qu'elle commence. Quand elle est ouverte comme ça, elle se referme mais pas jusqu'au bout. 

Je deverouille, voyant s'allume. J'actionne le bouton, le voyant clignote et une fois ouverte, le voyant s'éteint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta regardé si t’avais rien  qui gêne les contacts d’arrêter et si t’as pas une fuite quelque part ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vérifié le niveau d'huile de la pompe?

Sinon la pompe fonctionne avec une double alimentation. En gros il y a une alimentation supplémentaire qui donne un coup de peps a la pompe et cette alimentation alimente la montée ou la descente via un relais, il se peut que le relais redirige mal l'alimentation, donc la montée ou la descente manque de ce pers.

Modifié par Pascal 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le niveau cette semaine, d'après les tuto, je vais bien galérer.

Alexis quels contacts contrôlés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a un contacts de chaque côté de la capote vérifie si rien ne gêne, on sait jamaisIMG_8683.thumb.jpeg.0086301f9ab61e7571a060d0284346f0.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...