Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jre91
Prénom : José
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Briis-sous-Forges

Métier/Etudes : Ingénieur Informatique

Vos voitures actuelles : Audi A7 TDI Avus - 245CV (de 2013)

Vos anciennes autos : Passat, Laguna

Des passions : J'aime bien l'informatique forcément, me balader en voiture surtout avec la dernière, bien que lorsque les beaux jours arriveront ce sera un peu plus sympa. Sinon je suis très fan de série tv, j'aime bien bricoler à la maison, et tout ce qui touche la géostratégie...

Comment avez vous connu ce forum ? Avant d'acheter l'A7, je suis venu pour y glaner quelques informations, les retours d'expérience etc, ensuite comme beaucoup j'avais quelques petites bidouilles à faire sur la voiture, comme la mise à jour du MMI et des cartes GPS, et j'ai eu un petit souci de non-démarrage presque systématique mais que j'ai réglé très simplement en appliquant quelques infos trouvées ici

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Simple envie de participer à la vie du forum, cela à été bien utilise pour moi, donc pour poursuivre.

Votre première impression ? Très bonne, on sent que chacun aime sa voiture, et c'est sympa de faire partager cette passion, ce qui motive d'ailleurs pour faire de même.

Autres (texte libre)... : Ben la suite ce sera dans les forums tout simplement (A propos de la photo jointe, c'est marrant mais un autre profil l'affiche aussi, la même... je vais regarder sur la carte grise s'il n'est pas mon co-propriétaire tiens)

002.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Jre91