Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif

J ai un petit probléme avec les vérins du hayon, quand j ouvre le coffre, il s arréte a moitié et il faut poussé pour le remonté complétement.

C est pas trop génant, mais c est pas normal.

Je voulais savoir si c est déja arrivé a l'un d entre vous?

Et si c était remplacé gratuitement.

Merci biere.gif

Posté(e)

coucou.gif si ta voiture est encore sous garantie pas de problémes je pense wink.gif

FRED

Posté(e)
coucou.gif si ta voiture est encore sous garantie pas de problémes je pense wink.gif

FRED

413748[/snapback]

Elle vient d'avoir 2ans sad.gif donc plus de garantie bleble.gif

Mais est ce que c est une épidémie ce problème sur nos chtite A3, ou ça reste une maladie rare?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire unsure.gif en tout cas j'en ai pas connaissance sur le forum

Mais va voir chez Audi ils peuvent te faire une prise en charge en fait t'aider dans les frais si tu les changes toi attention le coffre il tient plus aprés et il est lourd blink.gif

FRED

Posté(e)

C'est normal cette facon de s'ouvrir wink.gif C'est pour éviter que ton coffre ne tape le plafond, dans un garage un peu bas par exemple... ange.gif

C'est le fait qu'il s'ouvre jusqu'en haut tout seul qui serait anormal justement coucou.gif

Posté(e)
C'est normal cette facon de s'ouvrir  wink.gif C'est pour éviter que ton coffre ne tape le plafond, dans un garage un peu bas par exemple... ange.gif

C'est le fait qu'il s'ouvre jusqu'en haut tout seul qui serait anormal justement  coucou.gif

413779[/snapback]

OK bien.gif

j était pas sur que c était anormale tongue.gif

Donc ca le fais sur tout le monde?

Merci pour la réponse, ca m as évité de passé pour un con au garage wink.gif

Posté(e)
C'est normal cette facon de s'ouvrir  wink.gif C'est pour éviter que ton coffre ne tape le plafond, dans un garage un peu bas par exemple... ange.gif

C'est le fait qu'il s'ouvre jusqu'en haut tout seul qui serait anormal justement  coucou.gif

413779[/snapback]

bigsmile.gif 20/20 bigsmile.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)
Elle vient d'avoir 2ans sad.gif  donc plus de garantie bleble.gif

Mais est ce que c est une épidémie ce problème sur nos chtite A3, ou ça reste une maladie rare?

413753[/snapback]

bigsmile.gif C'est seulement au bout de 2 années que tu as ouvert ton coffre bigsmile.gif

cool.gifwink.gif

Posté(e)
bigsmile.gif 20/20 bigsmile.gif

@++++Scorpion wink.gif

413795[/snapback]

Merci biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)
bigsmile.gif C'est seulement au bout de 2 années que tu as ouvert ton coffre bigsmile.gif

cool.gif  wink.gif

413796[/snapback]

Ben ouais je trouvais pas le bouton pour ouvrir tongue.gif

Non je te rassure, je suis pas blond a ce point bigsmile.gif je l ai depuis un mois la voiture, j avais déja remarqué "ce problème", mais je ne m était jamais décidé a fair un sujet, je suis un grand timide rolleyes.gif

bigsmile.gifbien.gif

Modifié par Luis57
Posté(e)

T'inquiètes,cela est tout à fait normal....

Entre autre pour les garages un peu bas et également les personnes de petite taille,il y à effectivement 2 réglages possible.... bien.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Sur mon A3 les verins étaient monté à l'envers, de plus ils font du bruit lors de l'ouverture et je n'ai pas la 2ème position dry.gif

Posté(e)
Salut coucou.gif

J ai un petit probléme avec les vérins du hayon, quand j ouvre le coffre, il s arréte a moitié et il faut poussé pour le remonté complétement.

C est pas trop génant, mais c est pas normal.

Je voulais savoir si c est déja arrivé a l'un d entre vous?

Et si c était remplacé gratuitement.

Merci biere.gif

413744[/snapback]

Si ta voiture est toujours sous garantie, alors ton garagiste te les remplacera sans problème. Je les ai fait remplacer il y a un an environ, et depuis lors plus de problèmes. biggthumpup.gif