Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement logo audi en noir

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une A3 sportback d'avril 2021 et je souhaite changer les anneaux Audi pour les passer en noir.

Je n'arrive pas à trouver une information fiable sur le fait que pour changer les anneaux avant...

Faut-il déposer toute la calandre ou bien on peut s'en sortir sans ?

Si vous avez un petit tuto, je suis preneur...:AP-Smiles_u1F607:

Merci,

Bonjour, Certain les décollent avec du fil a pêche . Faut le passer derrière pour couper le double face je ne pense pas que les éléments ( hayon et calandre) soit percés et clipsés !! Quand tu vois les annonces ils sont posés a plat sur du papier pour le double face..

J'avais commandé mon auto avec les logos chromés mais tout compte fait j'avais demandé au garage de me les changer en noir avant la livraison, je ne pense pas qu'ils ont démonté la calandre et PC pour ça... 

Heu .... Le fil de pêche est une technique qui fonctionne très bien pour les emblèmes arrière (et éventuellement latéraux) en revanche pour la calandre c'est une autre histoire !! Il y a des ergots à retirer (cf. image ci-dessous)

1.jpg.bf0143de97f4b8c55af8c1d11ccfdcb6.jpg

Merci pour ces infos...

Je vais essayer de changer le logo avant sans démonter la calandre...

J'espère que je serais aussi doué que ce gars AP-Smiles_u1F609.png

Le 12/11/2023 à 16:10, Frix a dit :

Heu .... Le fil de pêche est une technique qui fonctionne très bien pour les emblèmes arrière (et éventuellement latéraux) en revanche pour la calandre c'est une autre histoire !! Il y a des ergots à retirer (cf. image ci-dessous)

1.jpg.bf0143de97f4b8c55af8c1d11ccfdcb6.jpg

Autant pour moi ,, je pensais que c'était collé au double face , vu la vidéo le plus dur est le premier clip sans abimé le bord de la calandre car le logo est encastré ...

Dans les tutos c'est toujours super facile et super rapide...

Impossible de dé clipser proprement le logo Audi avant, j'ai dû y aller un peu fort...

Le logo noir est en place, non sans mal.

Maintenant je vais chez un carrossier pour qu'il m'installe le logo arrière noir et j'enlève également la signalitique A3 et 35 TDI.

ça y est mon A3 est passé en full black :AP-Smiles_u1F929::AP-Smiles_u1F607:

Logo audi avant en noir

Suppression monogramme arrière

Logo audi arrière en noir

20231120_203624.jpg