Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Révision hors garantie - Avis


JPM64

Messages recommandés

Bonjour.  Propriétaire d'une Audi 2.0 TFSI  150 CV , boîte manuelle,  je dois faire réaliser prochainement l'entretien des 4 ans.  Sachant que le véhicule n'est plus garantie et en excellent état, pensez vous nécessaire  de faire réaliser l'entretien par une concession Audi,  un garage indépendant peut il  suffire?    A titre d'info Audi facture cet entretien au minimum 675 euros  et les mêmes prestations chez Norauto  275 euros!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, s4_ludovic a dit :

Salut, garage et Norauto, ça ne va pas ensemble.

Aucun problème de faire ça hors réseau Audi, trouve un petit garage qui à pignon sur rue.

 

OK. Merci pour la réponse, je ne comptais pas la faire chez Norauto  mais c'est juste pour indiquer les différences de tarif que l'on peut trouver. Mais  i l y en a qui abuse c'est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, ça me choque pas. Après, si problème sur la voiture et qu'elle a eu des entretiens hors réseau, tu peux te brosser pour une prise en charge constructeur...
A toi de voir.

En tous cas, moi, hormi pour des interventions sur des pneus/roues, je ne confierai pas ma voiture à des enseignes comme Norauto. Mais ce n'est que mon subjectif avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...