Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage des feux de croisement xénon


Polo47230

Messages recommandés

Ola la compagnie,

J'ai un petit souci de réglage de feux de croisement depuis le changement du contacteur tournant qui avait lâché il y a déjà quelques temps. Le détecteur de pluie ne fonctionne plus et j'ai galéré pour recalibrer le bidule. Bon c'est un peu de ma faute. Avant de changer le contacteur, je n'ai pas enregistré le code ... Et du coup je me suis retrouvé avec des commandes qui ne fonctionnaient plus (volume radio, régulateur de vitesse,etc..) sans vous parler de la guirlande de Noël au tableau de bord. Bref mais j'ai réussi à remettre l'essentiel avec le VCDS. 

Il me reste ces feux et la détection de pluie. Au vcds il me dit qu'il manque une communication. Je pense que c'est une histoire de codage. Est ce que quelqu'un a une solution svp? 

Pour info, il s'agit d'une A1 1.6 tdi 3 portes, de 2010, avec feux xénon, clim,vitres électriques, mmi Bluetooth, régulateur de vitesse

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que tu avais fait un scan des codes défauts avant de changer le contacteur tournant ?

Si tu as encore ce fichier, tu peux peut-être récupérer le codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 09:47, Bap33 a dit :

Hello,

Est-ce que tu avais fait un scan des codes défauts avant de changer le contacteur tournant ?

Si tu as encore ce fichier, tu peux peut-être récupérer le codage.

Hello Bap33

Malheureusement non, car a l'époque on ne m'avait pas dit qu'il fallait recorder la pièce 🥴.

Est ce qu'un autre Audi A1 1vec les mêmes options peut avoir le même codage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle devrait. Mais tu risques de tâtonner pas mal…

Sinon en concession, avec ton VIN, ils devraient savoir remettre le codage d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bap33 a dit :

Oui, elle devrait. Mais tu risques de tâtonner pas mal…

Sinon en concession, avec ton VIN, ils devraient savoir remettre le codage d’origine.

Ok merci Bap33 je vais voir ça avec Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...