Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je ne suis pas bien sur d'être dans la bonne section..?

J'ai changer mes Haut-parleurs des quatre portière + les tweeter dans la planche de bord sur mon a4 b8, les 4 ancien HP étaient tous déchirer !

J'ai mis se kit: https://www.ebay.fr/itm/225348513370

J'en est profité pour changer tout les clips de garniture que les mécano ont dû casser et ne pas changer..

Le changement est incroyable, beaucoup de basse, et un son de qualité, je peut mettre le son a fond et tout les hp suivent, sauf un dans la portière passager, celui ci sature.

C'est possible qu'il est un défaut de conception? J'ai bien regarder dans la portière, rien ne bouge et je n'ai pas encore essayé de le branché sur le côté gauche pour voir si c'est l'ampli qui sature 

Posté(e)

moi aussi j'ai mis du focal dans a6 c5 et comme toi je suis satisfais, question bête pour l'enceinte porte passager le + et le - ne sont pas inversé.

A+ Laurent

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas de problème de saturation toi? 

Non les fil sont bien au bon endroit... 

Je pense que je vais essayer d'inverser les haut parleurs directement derrière l'autoradio pour éviter de redemonter les portière sachant que j'ai ajouté de la colle derrière les hp comme a l'origine.

J'espère que si le HP est réellement défaillant et que le vendeur accepte le retour je ne devrais pas renvoyer tout le kit...

Édit: j'ai inversé les HP derrière l'autoradio se matin et c'est toujours celui de droite qui sature 

Édit 2: j'ai branché le HP en question sans passer par le faisceau de la voiture et c'est toujours pareil. C'est possible qu'un HP demande un rodage plus long que les autres ?

Modifié par rem5122