Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de passage de vitesse


Messages recommandés

Bonjour à ts , 

Je vient d’acquérir une s4 b6 avec quelque problème, j’aurais besoin de savoir si quelqu’un a connu le même soucis ,

je n’arrive pas à passer mes vitesse à l’arrêt moteur tournant , quand le moteur tourne pas l’es vitesses passe niquel , l’ancien propriétaire a fait changer l’embrayage ainsi que le volant moteur sans qu’il puisse me donner de factures et sans avoir fait la purge ,ni changer le récepteur ,je commence donc par une purge mais rien ni fait tjr la galère ,je décide donc de remplacer le récepteur tjr la même la chose ,je décide donc de démonter la boîte de vitesse et vois bien que le volant moteur et embrayage sont neuf et remarque pas de soucis au montage mais je m’aperçois que le nouveau récepteur fuit déjà ,est il possible que l’embrayage et le volant moteur ne soit pas le bon modèle ? 
ah oui ,j’ai oublier de préciser que la voiture avancer tt seul mm embrayé à fond .

je pense donc à racheter un nouveau VM et embrayage mais avant ts sa ,j’aurai bien aimé si vous avez des idées où conseil.

merci d’avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , oui g un pote mécano qui a réussi a avoir les ref constructeur , j’ai acheter les deux et remarquer que c’était le bon embrayage et VM que l’ancien propriétaire de la s4 avait monter  , mais que l’embrayage a sans doute était monter sans l’appareil pour bien axé l’embrayage donc on a changer que l’embrayage et le récepteur qui fuyait sans changer le VM et là que du bonheur mais rapport passe comme du beurre merci à mon pote mécano , je vais renvoyer le VM et je V pouvoir changer mes 4disques et plaquettes en échange du VM , et voir peut être mes bobine d’allumage, j’ai remarqué après diag VCDS raté de combustion sur la moitié des cylindres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...